Galères de BSI: Peugeot réagit !

PeugeotForEver

Peugeot Addict
4 Février 2003
99
0
0
Salut à tous,

Heureux d'être à nouvo parmis vous, après quelques congés bien mérités...Si, si !
:cool:

Mes amis, face aux nombreuses et agaçantes anomalies de progammation du BSI de nos chères 307, Peugeot a décider de réagir, en proposant un support spécifique BSI aux concessions.


VOICI LES MOYENS MIS EN OEUVRE:

• le Diag 2000, 6 500 appareils en service dans le réseau et 1 000 de plus l'an prochain, localise la grande majorité des pannes en moins de 30 mns
• les Plate-Formes d'Assistance (comprenez les Hotline pour les SAV concessions) résolvent une grande partie des incidents restants grâce aux bibliothèques de pannes des techniciens.
• le télédiagnostic et, pour quelques pannes rebelles, la Super Plate-Forme de Meudon, résolvent les cas de figure plus complexes (envoi et retour express du BSI entre les concessions et la SPF)
• Mise en place (entre les PFA/SPF et les SAV concessions) d'un lien internet pour programmer les Boîtiers de Servitude Intelligents, en téléchargeant à distance la configuration propre à un type de véhicule donné compte-tenu de ses équipements et du fournisseur de calculateur.

Dès la mi-Mars, + de 90% des incidents seront résolus dans la journée. ;) :yaisse: ;)

Alors là, ça rigole plus chez Peugeot....z'ont pris le BSI par les cornes !
C pas un boitier electronique qui va faire la loi quand-même ?! :D :D :D

A+
:coucou
 

c'est une très bonne chose, mais attendons de voir les résultats de ces mesures
 

oui car tu verrais chez nous au garage c'est pas la réparation qui est longue, c'est le temps que la voiture reste au garage en attendant la réparation car ils sont surchargés les mecs avec les pb electroniques.
 

C'est le cas dans toute les concessions. Deja un RDV, c'est trois semaine avant. Donc la patient reste d'actualité. :)
 

oui car tu verrais chez nous au garage c'est pas la réparation qui est longue, c'est le temps que la voiture reste au garage en attendant la réparation car ils sont surchargés les mecs avec les pb electroniques.

:lol:
 



...Nan, plus sérieusement,

Ils vont en tout cas appliquer le même mode opératoire, pour les sacros-saint pb de vibrations à 120/130 Kms....Le coup de la clé dynamométrique, n'est qu'un palliatif temporaire...Il va de soit que pour l'image du Lion, une solution plus sérieuse doit être apportée.