Salut à tous,
Heureux d'être à nouvo parmis vous, après quelques congés bien mérités...Si, si !
Mes amis, face aux nombreuses et agaçantes anomalies de progammation du BSI de nos chères 307, Peugeot a décider de réagir, en proposant un support spécifique BSI aux concessions.
VOICI LES MOYENS MIS EN OEUVRE:
• le Diag 2000, 6 500 appareils en service dans le réseau et 1 000 de plus l'an prochain, localise la grande majorité des pannes en moins de 30 mns
• les Plate-Formes d'Assistance (comprenez les Hotline pour les SAV concessions) résolvent une grande partie des incidents restants grâce aux bibliothèques de pannes des techniciens.
• le télédiagnostic et, pour quelques pannes rebelles, la Super Plate-Forme de Meudon, résolvent les cas de figure plus complexes (envoi et retour express du BSI entre les concessions et la SPF)
• Mise en place (entre les PFA/SPF et les SAV concessions) d'un lien internet pour programmer les Boîtiers de Servitude Intelligents, en téléchargeant à distance la configuration propre à un type de véhicule donné compte-tenu de ses équipements et du fournisseur de calculateur.
Dès la mi-Mars, + de 90% des incidents seront résolus dans la journée.
Alors là, ça rigole plus chez Peugeot....z'ont pris le BSI par les cornes !
C pas un boitier electronique qui va faire la loi quand-même ?!
A+
:coucou
Heureux d'être à nouvo parmis vous, après quelques congés bien mérités...Si, si !
Mes amis, face aux nombreuses et agaçantes anomalies de progammation du BSI de nos chères 307, Peugeot a décider de réagir, en proposant un support spécifique BSI aux concessions.
VOICI LES MOYENS MIS EN OEUVRE:
• le Diag 2000, 6 500 appareils en service dans le réseau et 1 000 de plus l'an prochain, localise la grande majorité des pannes en moins de 30 mns
• les Plate-Formes d'Assistance (comprenez les Hotline pour les SAV concessions) résolvent une grande partie des incidents restants grâce aux bibliothèques de pannes des techniciens.
• le télédiagnostic et, pour quelques pannes rebelles, la Super Plate-Forme de Meudon, résolvent les cas de figure plus complexes (envoi et retour express du BSI entre les concessions et la SPF)
• Mise en place (entre les PFA/SPF et les SAV concessions) d'un lien internet pour programmer les Boîtiers de Servitude Intelligents, en téléchargeant à distance la configuration propre à un type de véhicule donné compte-tenu de ses équipements et du fournisseur de calculateur.
Dès la mi-Mars, + de 90% des incidents seront résolus dans la journée.
Alors là, ça rigole plus chez Peugeot....z'ont pris le BSI par les cornes !
C pas un boitier electronique qui va faire la loi quand-même ?!
A+
:coucou