Galerie des membres : Insérez vos photos !

Hello,
Voici quelques images de ma R...CZ
RCZ THP 156
Gris Haria
R..CZ1.jpg

R...CZ2.jpg

R...CZ3.jpg
R...CZ4.jpg
R...CZ5.jpg
R...CZ6.jpg

RCZarriereg.jpg

Livraison ce vendredi d'une HDI Gris Haria.

A la concession:

IMG_0098.jpg

IMG_0100.jpg

Ce dimanche, départ pour le rasso à Maredsous:

DSC_0745.jpg

DSC_0746.jpg

DSC_0747.jpg

DSC_0748.jpg

Salut AlRoad,

Ça fait du bien, hein ? Elle est très belle.
Tout juste pour Maredsous…

Cordialement,

Margaritta,

Fameuse!!! En fait pas trop, vaut mieux pas que je fasse un gros plan...bonjour la rouille...mais elle me dépanne bien. Cet aprem j'ai fait 100 bornes dont du centre ville, on me regardait, autant qu'avec la z, pas pour les mêmes raison, m'en moque, mais j'ai garé la mémé sans me soucier des coups de portières. :D

Dès que possible je cherche une petite auto bas prix, style 205 d ou 206 hdi. La pauvre 4 l a vécu. C'est fou les petits et grands services qu'elle a rendu.

Non je ne crois pas. Je ne suis pas sûr que ce soit le même bleu.
Là les gens rigolent, l'hiver moins quand ils me voient rouler impec sur la neige alors qu'ils sont bloqués.

Deux magnifiques morceaux du design automobile à la française !
Notez les pare-chocs de la 4L façon aluminium (certes un peu passés), comme les arches de toit de la rcz !
Garde ta 4L elle en jette : offre lui un petit polish !

Je te ferai passer en mp une photo de près, y a trop de boulot dessus. Je vais la mener jusqu'au contrôle 2012 et la remplacer.

Certains départements ont du mal à suivre, moi j'ai eu la CG le même jour que le bijou .

en fait mes papiers de demande ont été perdus par la poste. Cela fait 3 mois et 2 jours que je roule en w.

Ah ! en effet ! Galère, bon tout est rentré dans l'ordre, tant mieux .
Je suppose que tu ne sauras jamais ce qu'est devenue ta demande .