Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je vous presente ma belle
c'est une thp 200
jante 19
couleur noir perla nera
cuir nappa mistral
c'est une thp 200
jante 19
couleur noir perla nera
cuir nappa mistral

)

Bonsoir Lee Mendes.
Bienvenue à toi, t'es de la réunion, c'est super, les Réunionnais commencent à bien connaitre le forum.
Il y a Skinopops qui est de la réunion aussi, et moi aussi, mai j'habite la région Bordelaise depuis un bon moment.
Tu reçois ta Z quand ?
Vivement tes photos.

RCZ 2l HDi ttes options gris sibrode (sans le toit ouvrant ou panoramique)

Bonsoir Lee Mendes.
Bienvenue à toi, t'es de la réunion, c'est super, les Réunionnais commencent à bien connaitre le forum.
Il y a Skinopops qui est de la réunion aussi, et moi aussi, mai j'habite la région Bordelaise depuis un bon moment.
Tu reçois ta Z quand ?
Vivement tes photos.
Il y a au moins deux autres réunionnais, mais je ne me rappelle plus de leur pseudo.
Je recherche ça et te tiens au courant.
Normal, ça n'existe pas![]()