Galerie des membres : Insérez vos photos !

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je vous presente ma belle
c'est une thp 200
jante 19
couleur noir perla nera
cuir nappa mistral
rcz site peugeot.jpg
photo site2.jpg
photo site 3.jpg
 


[:fire:5] et [:philw389:7]

Alors là, [:chris34] pour la photo en mouvement ! [:fire:4]
 

Si tu roules à sa hauteur, à la même vitesse donc, c'est comme si tu faisais une photo à l'arrêt. Le flou des jantes dépend du temps de pose.
 


Merci merci je suis heureux de vous rejoindre.le pire c'est que pour cette photo je me suis laissé doublé par un golf 4 cabriolet 1.6 essence ,mais je vous ressure je l'ai tres vite rattrapé ;)
 



Bonsoir, voilà je viens de déposer ma 308 2l HDi Féline ttes options pour une RCZ 2l HDi ttes options gris sibrode (sans le toit ouvrant ou panoramique :( )
prochainement les photos ...
 


Bonsoir Lee Mendes.
Bienvenue à toi, t'es de la réunion, c'est super, les Réunionnais commencent à bien connaitre le forum.
Il y a Skinopops qui est de la réunion aussi, et moi aussi, mai j'habite la région Bordelaise depuis un bon moment.
Tu reçois ta Z quand ?
Vivement tes photos.
 

Bonsoir Lee Mendes.
Bienvenue à toi, t'es de la réunion, c'est super, les Réunionnais commencent à bien connaitre le forum.
Il y a Skinopops qui est de la réunion aussi, et moi aussi, mai j'habite la région Bordelaise depuis un bon moment.
Tu reçois ta Z quand ?
Vivement tes photos.

Bonjour, il y a d'autres Réunionnais ici ? ah Bon et qui ? je veux bien les connaitre ... :)

Pour répondre à ta question, je la reçois fin septembre
 

Il y a au moins deux autres réunionnais, mais je ne me rappelle plus de leur pseudo.
Je recherche ça et te tiens au courant.
 


Bonsoir Lee Mendes.
Bienvenue à toi, t'es de la réunion, c'est super, les Réunionnais commencent à bien connaitre le forum.
Il y a Skinopops qui est de la réunion aussi, et moi aussi, mai j'habite la région Bordelaise depuis un bon moment.
Tu reçois ta Z quand ?
Vivement tes photos.

Les photos iCi => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/zzzzzzzzzz-sujet_1160_1.htm

Il y a au moins deux autres réunionnais, mais je ne me rappelle plus de leur pseudo.
Je recherche ça et te tiens au courant.

Un Rasso au 974 ... ?


Normal, ça n'existe pas :D

Dommage !
 

http://www.facebook.com/groups/101418223278121/#!/photo.php?fbid=10150305874912475&set=a.10150305874207475.342943.728742474&type=1&theater
 


<a href="http://s240.photobucket.com/albums/ff107/angelvio let62/?action=view&amp;amp;current=DSC_0001.jpg" target="_blank"><img src="http://i240.photobucket.com/albums/ff107/angelviol et62/DSC_0001.jpg" border="0" alt="Photobucket"></a>
 


Bonjour à tous.
Voici mon petit bijou....
Gris sidobre et jantes midnight silver.
Mille excuses pour les post précédents mais je ne trouvais pas le bon chemin pour les photos.....:(


DSC_0009.jpg