Galerie des membres : Insérez vos photos !

photo-207-img_0702-img.jpg

photo-207-img_0703-img.jpg

photo-207-img_0705-img.jpg

photo-207-img_0706-img.jpg

Bonjour à tous :hello:

Nouveau membre et nouveau Ziste, je vous présente ma belle.

J'ai vu qu'il y avait de vrai professionnels de la photo dans le forum, vous m'excuserez donc pour mon amateurisme :D

...J'ai vu qu'il y avait de vrai professionnels de la photo dans le forum, vous m'excuserez donc pour mon amateurisme :D
Welcome Charlou,
mais rassure toi, dès qu'une RCZ est bleue, les photos sont super !!... :love: :ouch: :lol:

Professionnel? Pour ma part je me considere comme amateur, y a bien meilleur photographe.

Woahhh quel accueil, merci à tous ! [:chris34:9]

@ Philippe19, quel modestie, tes photos sont vraiment très belle accentué surement par la qualité de ton APN. Tu n'es peut être pas un pro mais un amateur averti ;)

@ Philippe19, quel modestie, tes photos sont vraiment très belle accentué surement par la qualité de ton APN. Tu n'es peut être pas un pro mais un amateur averti ;)
[:hermann] Mais non.....arrêtes un peu la pommade....avec le mal de dos qu'il va ramasser et les chevilles qui vont gonfler, ça va devenir difficile pour lui de se déplacer! [:benigne]

En voilà une, de belle photo ! [:benigne:2] [:sniper:8] [:sniper:8]

rcz_pont1.JPG2..jpg

Woahhh quel accueil, merci à tous ! [:chris34:9]

[:hermann] Mais non.....arrêtes un peu la pommade....avec le mal de dos qu'il va ramasser et les chevilles qui vont gonfler, ça va devenir difficile pour lui de se déplacer! [:benigne]

En voilà une, de belle photo ! [:benigne:2] [:sniper:8] [:sniper:8]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45708/rcz_pont1.JPG2..jpg
La pommade c'est pas mon genre :non:

C'est pas la même Z que sur les autre photos celle la. Et franchement cette photo la, elle n'est pas belle du tout [:bruno:2]

oui elle est belle, le ciel est un peu cramé malgré tout
Oui, c'était en fin de journée à l'automne dernier. Le diaphragme devait être ouvert un max pour éclaircir dessous le pont. Du coup, le ciel en a pris plein la gueule. [:jak-69]

C'est une rafale de photos ( avec trépied) avec 3 expositions différentes. Puis avec un logiciel on compose une photo finale sans cramé et zone sombre.

phi le truc jaune derrier ta voiture ...... tes photos (tu fait de la pub pour caterpilar ou jcb) :D :whistle:

Y a un monte tuiles...tu connais ( à vendre pour info) et un télescopique new holland. Mon frère est menuisier.

http://peugeotrczforum.co.uk/poll-photo-competition-march-finalists-t3719.html

Ma titine sera sur la page du calendrier de mars 2013 :bounce: :bounce: