Welcome Charlou,...J'ai vu qu'il y avait de vrai professionnels de la photo dans le forum, vous m'excuserez donc pour mon amateurisme![]()

[:hermann] Mais non.....arrêtes un peu la pommade....avec le mal de dos qu'il va ramasser et les chevilles qui vont gonfler, ça va devenir difficile pour lui de se déplacer! [:benigne]@ Philippe19, quel modestie, tes photos sont vraiment très belle accentué surement par la qualité de ton APN. Tu n'es peut être pas un pro mais un amateur averti![]()
Woahhh quel accueil, merci à tous !
@ Philippe19, quel modestie, tes photos sont vraiment très belle accentué surement par la qualité de ton APN. Tu n'es peut être pas un pro mais un amateur averti![]()
La pommade c'est pas mon genre[:hermann] Mais non.....arrêtes un peu la pommade....avec le mal de dos qu'il va ramasser et les chevilles qui vont gonfler, ça va devenir difficile pour lui de se déplacer! [:benigne]
En voilà une, de belle photo !![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45708/rcz_pont1.JPG2..jpg
![cerruti2 [:bruno:2] [:bruno:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
Oui, c'était en fin de journée à l'automne dernier. Le diaphragme devait être ouvert un max pour éclaircir dessous le pont. Du coup, le ciel en a pris plein la gueule. [:jak-69]oui elle est belle, le ciel est un peu cramé malgré tout
bracketing[Fallait en faire 3 en bracketing

La 4ème photo est terrible![]()
![]()