Pas mal ta titine67 hdi 2005 phase deux http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37241/027.JPG1..jpg
Voici ma 607 2,2 hdi titan pack, j'ai juste fait les vitres teintées et changer les jantes, mais à vous deviner de quelle voiture viennent les jantes...
img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62943/IMG0655Copier.jpg[/img]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62943/IMG0284Copier.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62943/IMG0283Copier.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62943/IMG0066Copier.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62943/6075Copier.jpg
Salut a toi flodu02100.
Tres belle voiture.
Les jantes viennent de la 308 et du 3008.
Bonne soirée.
