Galerie des membres : Insérez vos photos !

vous allez voir quand il va arriver avec sa moissonneuse batteuse, notre roro :D , il va y avoir une belle photo a faire aussi [:nono le bo] [:nono le bo]

[:francis:1] [:francis:1]

vous allez voir quand il va arriver avec sa moissonneuse batteuse, notre roro :D , il va y avoir une belle photo a faire aussi [:nono le bo] [:nono le bo]

[:francis:1] [:francis:1]

tu vas voir toi la moissonneuse batteuse elle va rouler sur vos tondeuses :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu vas voir toi la moissonneuse batteuse elle va rouler sur vos tondeuses :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

fais gaffe que je ne vienne pas avec ma tondeuse rouge!!!! tu sais celle qui envoi des cailloux sur les carrosseries, elle est mortelle celle là!!!!! :whistle: :D [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

:hello:

voila je met des photos de ma belle, maintenant qu'elle est complètement fini :bounce: :) :love:

20140319_174028.jpg

20140319_174102.jpg

img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140319_174048.jpg[/img]
20140319_174531.jpg

20140319_174322.jpg

20140319_174331.jpg
[

C'est clair, elle est superbe mon Philou :love: :love: :love:

En plus je vois que tes chromes ont l'air en super état :jap:
Cela m'arrange, comme ça on pourra faire un échange standard :D :lol: :lol:

J'ai appelé Peugeot pour confirmation du tarif... 95 € pièces :ouch: :ouch: :ouch:
C'est juste du vol manifeste :pfff:

C'est clair, elle est superbe mon Philou :love: :love: :love:

En plus je vois que tes chromes ont l'air en super état :jap:
Cela m'arrange, comme ça on pourra faire un échange standard :D :lol: :lol:

:non: et non, ils commence a peler a l'avant :( , mais bon, pour l'instant rien d'alarmant :) , quand le chrome commencera à disparaitre, là oui, il faudra investir :D

oui 13 ans ;) la mienne a 11 ans , je vais faire mes rétroviseur chromé , je n'ai trouver personne qui a réaliser cela sur une 607 c'est dommage :( Apres c'est realisable seulement en covering ou peinture spécial . Donc photo a venir dans la semaine ;)

oui 13 ans ;) la mienne a 11 ans , je vais faire mes rétroviseur chromé , je n'ai trouver personne qui a réaliser cela sur une 607 c'est dommage :( Apres c'est realisable seulement en covering ou peinture spécial . Donc photo a venir dans la semaine ;)

je l'avais fait en covering carbone sur la mienne ;) mais j'ai tout enlevé :D

pas mal , le covering c'est toi qui la posé ?

la premiere photo en noir j'aime pas trop :D

mais sur la deuxieme en chrome [:francis] dommage qu'il n'était pas uni ;) .

La sur la mienne c'est du chrome mais pas en carbonne , il sera tout brillant :sol:
Si par hasard j'arrive a trouver un becquet d'origine 607 je le ferai aussi en covering chrome et la elle sera parfaite :love:

pas mal , le covering c'est toi qui la posé ?

la premiere photo en noir j'aime pas trop :D

mais sur la deuxieme en chrome [:francis] dommage qu'il n'était pas uni ;) .

La sur la mienne c'est du chrome mais pas en carbonne , il sera tout brillant :sol:
Si par hasard j'arrive a trouver un becquet d'origine 607 je le ferai aussi en covering chrome et la elle sera parfaite :love:

oui c'est moi, sur la premiére photo, c'est le covering naturel, sur la deuxiéme, c'est le même, mais j'avais passé un coup de bombe metallisé, et ça a fait ce rendu ;)

tiens je viens de trouver une annonce pour un becquet de 607 ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/640703898.htm?ca=2_s