garantie rouille

107poneys

Membre
6 Avril 2011
7
0
0
Bonjour,

D’après peugeot, la peinture qui bourgeonne au dessus du pare-brise est de la rouille qui proviendrait d'un changement de pare-brise fait chez un carrossier renommé et ne dit pas du tout que c'est la faute d'un impact (tout rikiki) alors que le carrossier renommé me précise que c'est le cas et que la rouille ne monte pas du pare-brise comme le suggère maitre carrossier-peugeot. Après une observation minutieuse c'est ce qui est effectivement le plus plausible.
Je suis assez surpris car pour avoir eu une twingo avec plein d'impacts sur le capot, ce dernier n'a jamais bourgeonné de cette manière mais eu seulement la couleur rouille au niveau des impacts.

Est-ce que la garantie rouille prend en charge ce type de rouille?
Quels sont les termes et les explications exactes de la garantie rouille?
Quelles sont les modalités pour que le concessionnaire accepte de faire le travail (car on le sait bien, chacun tire la couverture de son coté et l'absence de blabla de la part de peugeot sur l'impact est très suspect)?
 

Bonjour 107poneys,
Peux-tu poster quelques photos ?

Ma première voiture, une 106 de dernière génération (une chouette petite voiture :)) avait quelques points de rouille sur le capot au niveau des impacts de cailloux après sa 5 ème année. 

Pour être complet ma voiture avait été repeinte chez un carrossier agréé par ma compagnie d'assurance, suite à la perte de chargement (cailloux) d'un camion sur l'autoroute alors quelle n'avait pas 6 mois :cry:.