Garantie

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Salut à tous,

y a t'il possibilité lorsque l'on arrive à la fin de ses 2 ans de garantie, de 'racheter' de la garantie à peugeot pour par exemple 2 années de plus ?

Merci

Salut à tous,

y a t'il possibilité lorsque l'on arrive à la fin de ses 2 ans de garantie, de 'racheter' de la garantie à peugeot pour par exemple 2 années de plus ?

Merci

Si j'ai bien compris de ce qu'on m'a expliqué récemment, il faut que la demande d'extension de garantie se fasse la première année de possession du véhicule.
A confirmer tout de même....................

Salut à tous,

Merci

Si j'ai bien compris de ce qu'on m'a expliqué récemment, il faut que la demande d'extension de garantie se fasse la première année de possession du véhicule.

:oui: exact !! Mais ce n'est pas une extension de GARANTIE, mais un contrat de maintenance...
Donc rien à voir avec une garantie au sens propre du terme :jap:

en clair tous les 3 ans tu change de peugeot! c les plus jolies mais ca casse vite tous de même.... mais m'en fou je continuerais a rouler en peugeot ;-)
PEUGEOT POWAAAAAAAAAAAAA :-) :-) :-)

Salut à tous,

Merci

:oui: exact !! Mais ce n'est pas une extension de GARANTIE, mais un contrat de maintenance...
Donc rien à voir avec une garantie au sens propre du terme :jap:

C'est vrai, j'ai tendance à associer les deux mais j'avoue ne pas trop voir la différence.
C'est vrai que dans le contrat de maintenance il y a l'entretien du véhicule qui est compris........
Bon, si, d'accord............... je vois la différence que tu veux faire.............. :dent:
Tu as raison, soyons précis................... :dent:

:jap: :jap: :jap: :jap:

Il faut prendre la garantie supplémentaire durant la 1ere année du véhicule.
J'ai eu affaire à Pijot Belgique, donc à vérifier pour la France:

Ma SW date du 27/02/03. Voyant tous les problèmes rencontrés, j'ai décidé le 20/03/04 de prendre le "Pack Service 3" 90.000kms au prix de 225€. il s'agit de l'extension de garantie d'un an après les 2 années classiques.
Je parle bien de garantie, et pas de contrat de maintenance qui lui inclue les vidanges, etc...

Réponse de mon concessionnaire: "NON, car la voiture a dépassé sa date anniversaire."

J'ai donc envoyé un courrier à Pijot Nivelles, qui a bien voulu me l'accorder quand même, au vu de "ma fidélité à la marque".

Désolé pour toi...