Garantie

pelou_13

Membre
24 Octobre 2012
6
0
0
Bonjour j'avais juste une question ,j'ai porté ma voiture car la date était revenu en 2004 et il m'ont dis que c'étais dans la garantie,1h après surprise 88 euros a payer .
Est ce normal?en ayant fais une extension de 5 ans merci
 


En faite la date est revenue en 2004 et plus au bon jour mais le poste avais été changé quand on la achetée nouvelle ,on a fais l'extention de garantie 5 ans ou 90.000 mais ca stipule bien qu'il interviennent pour meme les défaillances électrique car ici il y a surement eu un problème a la batterie mais bon ils ont demandés 88 euros pour ca
 

Bonjour j'avais juste une question ,j'ai porté ma voiture car la date était revenu en 2004 et il m'ont dis que c'étais dans la garantie,1h après surprise 88 euros a payer .
Est ce normal?en ayant fais une extension de 5 ans merci


J'avoue que je ne comprends pas trop ?? 2004 + 5 ans = 2009 ??
 


lol non la voiture c une 2008 avec une garantie de 5 ans mais la date a l'écran est revenue en 2004 alors je me demande si c'est compris dans la garantie pour remettre la date ou c'est normal de payer autant juste pour ca,
 

toi et le garage doivent savoir de quelle année est ta voiture

si l'un a fait une erreur il doit la réparer
 


Mais je sais de quelle année elle est c'est une 2008 ,imaginons que tous le tableau de bord s'est dérégler sans savoir d'ou ca viens,la garantir doit intervenir ou pas c'est juste se que je veux savoir merci
 




J'ai pas tout compris, mais si ils t'ont fait payé 88€ juste pour remettre la bonne date...
ça me choque... Ce genre de chose peut être fait en 5min avec juste la doc normalement ?

Par contre si le poste n'est pas celui d'origine et est liée à ce problème, normal que la garantie du véhicule ne s'applique pas.
 

Ce que je comprends. Ton poste est revenu à l'année 2004 tout seul. Si personne ne l'a touché c'est effectivement une panne.

Hors lors de ton passage en concession pour cette panne, le garage a du passer 1h sur ta voiture pour en conclure qu'il n'y avait pas de panne. Donc ils t'ont facturé l'intervention car l'extension le couvre pas la recherche de panne qui n'existe pas et non visible lors du passage en atelier.

Pour ton problème, tu n'aurais pas débrancher la batterie par hasard?