Extension de garantie sur véhicule particulier

nemoced

Membre régulier
27 Décembre 2017
26
2
3
124
Bonjour

Je souhaite acheter à un particulier (ou collaborateur peugeot, mais c'est pareille:lol:) un nouveau 3008 qui date de Décembre 2017 environs, donc qui est encore dans la garantie constructeur des 2 ans.
J'aimerai en faite que ma 3008 soit garantie pendant 5 ans ou 100000km (donc 2 ans de garantie + 3 ans extension de garantie).
Je voudrais savoir ci cela est possible quand on achète la voiture à un particulier. Car quand on achète une voiture neuve à un garage peugeot, on m'a dit qu'il était possible de rajouter l'extension de garantie du moment que le véhicule n'avait pas atteint la fin de la garantie constructeur des 2 ans.
Et si oui qui l'a déjà fait et merci de me dire les démarches.
 

Oui c'est possible avant l'échéance. Si c'est un collaborateur, il peut etre interessant de lui demander qu'il l'ajoute. Ils ont un tarif sur l'extension de garantie. (pas l'entretien)
 

:coucou:

oui totalement possible dans les 2 ans soit directement chez creditpar ou chez un CC / agent et si le vendeur est un collaborateur comme l'a précisé davidcentralle.
ce serait surprenant que ce vendeur soit un collabo pour une voiture de dec 2017 (mais pourquoi pas)
 

Et pourquoi ce ne serait pas un collaborateur ? On est pile à 6 mois de décembre, donc au contraire, c’est sûrement un collaborateur.