Extension de garantie : vos tarifs ?

Le contrat RAC Maintenance corresponds a celui MAINTENANCE de peugeot...

PEUGEOT :
http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-service-simulation/

RAC :
http://www.opteven.com/cms/accueil/garantie_panne_mecanique/contrat-entretien

... en moins chere, avec les meme services ;)
Ben en ce qui concerne le lien sur le contrat RAC, il n'y a aucun détail, seulement quelques informations génériques.
Au moins sur la brochure Peugeot on a une liste détaillée de ce qui est couvert ici:
http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//40/4003-80d0dd.pdf
 

Merci pour ces précisions . Faut il demander une prise en charge pour chaque intervention. :confused:

En effet, il s'agit la de la seule "contrainte".
ton CC peugeot doit envoyer un devis à RAC (pour eviter les surfacturations) pour un bon pour accord.

En meme temps, rien de bien grave pour le "client" le service reste le meme, l'accueil peut etre differents et si c'est hélas le cas, changement de cc...!!!

la question que nous devons nous poser pourquoi peugeot ne s'aligne pas sur le prix RAC.
 

Ben en ce qui concerne le lien sur le contrat RAC, il n'y a aucun détail, seulement quelques informations génériques.
Au moins sur la brochure Peugeot on a une liste détaillée de ce qui est couvert ici:
http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//40/4003-80d0dd.pdf


POUR LES EXCLUSIONS GENERALES DU CONTRAT "RAC" : (lu sur mon contrat)

ASSISTANCE : 24h/24h 7j/7 en cas de panne méca, elec, electronique

mise à dispo d'un VL (limite 4 jours)

mise çà dispo hébergement durant la durée des travaux sur la voiture (panne à plus de 80kms du domicile du client)

GARANTIE : panne mécanique porté a 5 ans : mécanique, electrique, electronique

la Maintenance de votre véhicule, a savoir :

les opération d'entretien périodiques du véhicule aux kilometrages préconisés par le constructeur,
le remplacement des pieces d'usure et les appoints d'huile,
le 1er Contrôle Techniquer.

la garantie ne couvre pas :

les accessoires non montés d'origine.
les pneumatiques, enjoliveurs, jantes, vitrages, joints d'etanchéité.
la sellerie, les garnitures.
les installation audio et teleponiques.
les conséquances d'un usage anormal ou abusif du véhicule ou d'une modification.
toute dégradation du fait de manifestation naturelle, vandalisme (voir assurance voiture)
consequences de l'execs de froid ou de chaleur, immersion.
négligence de l'utilisatuer;
les frais consécutifs a l'immobilisation du vehicule;
les pannes survenant sur les véhicules équipés de kits GPL;


FOCUS DEMANDE DE PRISE EN CHARGE :

rendez vous chez n'importe quel CC ou chez le réparateur agreer de la marque de votre véhicule et demander lui de nous adresser un devis des réparations (il donne ensuite tel et fax france et depuis l'etranger)


voila, bon je n'ai pas d'action chez RAC, juste que chez peugeot 56,80 euros chez eux 39.90...
 

bonjour à tous.

ma question est simple . mon 3008 est de sept 2010 avec une extension de garantie 48mois/40.000 km.

puis je, à l'heure actuelle, rajouter une extension supplémentaire 48mois/60.000 km .

merci de vos réponses :chinois:
 

Oui. Il faut calculer la difference de prix entre les 2 contrats et rajouter 50 euros de frais d'avenant.
Donc, à ta place, je mettrais plus 5 ans et 80000.
 

bonjour à tous.

ma question est simple . mon 3008 est de sept 2010 avec une extension de garantie 48mois/40.000 km.

puis je, à l'heure actuelle, rajouter une extension supplémentaire 48mois/60.000 km .

merci de vos réponses :chinois:

Tout le monde se demande vraiment pour quelle raison tu voudrais rallonger ton extension de garantie. ;)

PS : Perso c'est 5 ans 125 000 kms... :love:
 

merci de la réponse david ! ;)

comment ça tout le monde autober ? je ne vois que ta réponse et celle de david :D

mais pour la raison d'augmenter la garantie vu que les 40.000 km de l'ancien proprio me paraisse leger sur 4 ans , et surtout dormir tranquille vu ma confiance aveugle sur le véhicule :lol: !!
 

Je pense que quelque soit la marque, aujourd'hui il vaut mieux se couvrir.
On a à peu pres autant de chance d'avoir une couille qui coute un bras sur les 4/5 premieres années que d'avoir le VIH en tirant à droite à gauche sans préso sur la même période.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par Bruno