Garde au sol

eckory

Membre
2 Septembre 2007
20
0
0
Bonsoir à tous

Quelqu'un peut il m'indiquer la hauteur de la garde au sol d'une 307SW et d'une 307break (si différence il y a ?)
j'ai beau surfer sur le net, je ne trouve cette info nul part !!

Merci d'avance
 

Je pense que tu dois l'avoir dans le manuel de la voiture , si tu le possede evidemment,

Et la 307 Break et la 307 SW c'est la meme voiture

C juste que lappellation SW veut dire Sport Wagon , c'est plus joli que "Break"
 

Non je n'ai pas le manuel car je n'ai pas de 305... Je fais des comparatifs car je cherche une voiture la moins basse possible.

Donc si quelqu'un veut bien me dire quelle garde au sol a une 305SW ce serait super sympa
 



okkkk
Pour la voiture la plus haute possible je peux pas taider

Peut etre que tu peux trouver en allant sur Gogole et tu tape " fiche technique 307 sw" et tu aura peut etre cette hauteur
 

oh c'est déjà fait depuis longtemps ! hélas sans succès

En fait, je cherche à savoir si la 307SW est plus haute que la 407SW. Cette dernière est très basse (garde = 0.136) et frotte à toutes occasions (trottoir un peu trop haut, dos d'anes, etc...) ce qui pour un break, censé charier et tracter est quand même incroyable !
La 307SW a quasiment le même empattement que la 407. Donc ce serait bien de connaitre sa garde.
 

Je ne pourrais pas t'aider, hélas. Mais je te souhaite un bon courage pour trouver ton bonheur ^^.
 

Je n'ai que ça pour les dimensions (dsl pour la qualité ça vient de Peugeot...)

T5 Break
T5Brk.jpg


T5 SW
T5SW.jpg


T6 Break
T6Brk.jpg


T6 SW
T6SW.jpg
 


T5 encienne version
T6 nouvelle version, regarde la calandre, même sur les dessins, ca se voit.
 




Tu peux régler la garde au sol sur la C5, en tous cas le break j'en suis sur ;)
 

Salut,

Les nouvelles suspensions hydractives chez Citron ne montent plus au démarrage, mais tu conserve 4 positions, comme sur les DS, CX, BX, Xantia, XM et C6 (basse, normale, mi-haute et haute). Seules les positions normales et mi-haute permettent de rouler, les positions basse et haute bloquant les suspet en butée.

Amicalement,

G2