Garniture de portes

Mgt1275

Peugeot Addict
10 Janvier 2010
106
0
0
Bonjour

est ce que quelqun a déjà démonte les garnitures des portes arrières ? Mise a par les 3 vis je supose qu il faut declipser certaines parties ... Mais pas envi de tout casser ^^! Un plan ou une petite explication serait la bienvenue

Merci d' avance :)

niet ^^ j'ai le pack JBL, mais j'ai fais installé des vitres teintés et depuis j'ai un truc qui vibre dans la porte arrière gauche et ca me rend fou !! Je vais retourner chez Glastint pour qu’ il fasse le nécessaire mais si jamais il me dit que c’est pas lui je vais devoir la démonté moi même. Sur ma 307CC j'avais enlevé la garniture en trouvant un tuto sur le net, mais la je n’ai pas trouve pour 3008 ^^

niet ^^ j'ai le pack JBL, mais j'ai fais installé des vitres teintés et depuis j'ai un truc qui vibre dans la porte arrière gauche et ca me rend fou !! Je vais retourner chez Glastint pour qu’ il fasse le nécessaire mais si jamais il me dit que c’est pas lui je vais devoir la démonté moi même. Sur ma 307CC j'avais enlevé la garniture en trouvant un tuto sur le net, mais la je n’ai pas trouve pour 3008 ^^

Ils démontent pas les vitres chez glasstint ? Autrement l'immobilisation serait plus longue ;)

Je sais pas, mais ce bruit est arrivé quasi en même temps .. je l entendais sans savoir d ou il venait, j'ai trouvé, par contre personne ne sais comment démonté la garniture?
Merci d'avance

UP j'ai trouvé une 4 eme vis, malgré ca lorsque je tire sur la garniture elle a l air d etre encore vissé .. je ne suis pas sur que ce ne soit que des clipses et a me fais flipper de tirer dessus .. personne n a d infos la dessus ?

Si moi j'ai ça (trouvé sur servicebox de Peugeot) :
00076015.jpg

t893m05a.jpg

t893k75a.jpg

mais je ne sais pas si ça pourra t'aider, ;)

Comment ça ?
Sur service box, ok, ça te demandes un user/pass !
Mais dans mon message, est-ce que tu arrives à voir les photos ou pas ???
Si tu ne vois pas les photos, je les mettrais ailleurs pour qu'elles soient visibles mais je ne pensais pas que les liens directs soient eux aussi protégés par user/pass.

Hello,

Je crois que sur 3008 il y a 3 vis sur le panneau et 1 dans la poignée tirage porte ( platine leve vitre ).

Après, c'est fixé avec des clips ...

Faut tirer sans casser ( bon, pour pas casser les clips, c'est chaud ;) )

D'apres l experience que j'ai eu sur ma 307cc les clips sont costauds mais pas indestructible ^^! j'ai prévu le coup et j'ai acheté des clips de rechange que l on trouve chez norauto ^^!
Par contre il y a bien 4 vis ..mais les clips sur SUPER résistant par rapport a ma 307 c est pour ca que je demande confirmation, et les photos de yassou : )

Bon, si les liens sont protégés, je préfère ne pas mettre les photos ici pour des raisons de droit.
Mgt1275, je te les ai envoyé par MP, ;).
J'espère qu'elle t'aideront pour démonter ta garniture de porte.

Moi, j'ai utilisé ces mêmes types de schémas pour démonter toute la garniture sous le volant (pour une installation perso) et je n'ai eu aucun soucis !
Par contre, sans ces schémas, je n'aurais pas réussit car l'assemblage est relativement compliqué sur le 3008 sans savoir où sont les vis et les clip et surtout l'ordre d'assemblage !!!

Bon apres avoir bien regardé les photos et vu que ma caisse est encore garantie constructeur c est RDV chez peugeot ^^! trop galère a démonter, je risque de tout casser !

Et moi, je peux les avoir aussi car, je voudrais changer les hp de mon 5008. ;)

Merci et a +.

désolé Gregorak, j'ai vu ton message hier mais je n'ai pas eu le temps de t'envoyer les photos du montages des garnitures.

Comme tu as un 5008 et non un 3008, il me faut aller sur Service Box pour récupérer les bonnes.
J'essaie dans la journée.

Yassou, pourrais tu m'envoyer les photos, j'ai moi aussi un bruit bizare au niveau de la porte Ar. gauche

Salut voisin Yassou38...Peux-tu m'adresser les photos aussi car j'ai aussi un bruit dans la portière.
Merci beaucoup.

Attention !!! C yassou 38 !!! Pas 28 ... :lol: :lol:
C'est pas le meme département ... N'allez pas mettre notre yassou dans le 28 !!! :lol:

Yassou distributeur agréer des photos.

Bonjour Mgt1275,
As-tu résolu ton problème de vibrations dans la portière arrière gauche ?
J'ai le même problème, et çà commence à m'énerver sérieusement :fou: D'autant plus que je l'ai amené chez le concessionnaire, qui à constaté le pb. mais me dit ne rien pouvoir faire :fou: :fou:

Je serait aussi interesser par ces photos ,si possible
merci beaucoup

C'est pas pour tout de suite ,mais au cas ou