Gicleur de lave glace

shuricane57

Peugeot Addict
3 Novembre 2015
507
210
43
123
Bonjour, savez vous comment régler les gicleurs de lave glace sur les nouvelles 208? Celui côté conducteur est trop bas sur la mienne. Sur certaines voitures on peux régler avec une aiguille mais en regardant le gicleur, je vois qu'il y a une vis de clé Allen. Est ce pour le réglage ou simplement une vis de maintien ? Merci de vos réponses
 

Bonjour, savez vous comment régler les gicleurs de lave glace sur les nouvelles 208? Celui côté conducteur est trop bas sur la mienne. Sur certaines voitures on peux régler avec une aiguille mais en regardant le gicleur, je vois qu'il y a une vis de clé Allen. Est ce pour le réglage ou simplement une vis de maintien ? Merci de vos réponses

Essaye le classique avec aiguille ça doit fonctionner !
 

Salut, je déterre ce post car j'ai un gicleur trop bas sur ma voiture neuve... o_O ,il y'a bien cette vis allen à côté. Depuis 2019, date de ce post, quelqu'un sait et peut affirmer que c'est la vis de réglage?
Merci d'avance.
 


Effectivement j'aurais pu l'emmener pour le faire régler, mais pour ça du coup je l'ai fait moi même et je peux confirmer que c'est bien cette petite vis allen pour monter ou descendre le gicleur.