Glacière électrique dans le coffre?

mamy51

Peugeot Addict
4 Mai 2007
59
5
8
Bonjour, comme il n'y a pas de prise allume cigare dans le coffre....y a-t-il moyen de passer le cable d'alimentation de celle-ci pour se brancher sur la console, où se trouve le seulle prise, à ma connaissance???
Merci d'avance.
 

Bonjour, comme il n'y a pas de prise allume cigare dans le coffre....y a-t-il moyen de passer le cable d'alimentation de celle-ci pour se brancher sur la console, où se trouve le seulle prise, à ma connaissance???
Merci d'avance.


oui mais préférable de l'utiliser une seule en rallonge sinon , a mon avis la batterie vas pas suivre :)
 

oui mais préférable de l'utiliser une seule en rallonge sinon , a mon avis la batterie vas pas suivre :)

:non: :non:

c'est la glacière qui sera mal alimentée :spamafote:

tu as raison, il faut passer une rallonge de forte section et ça fonctionnera bien, la batterie en voit d'autres, compte tenu de la conso de ce genre d'appareil ;)
 

Le cable de la glacière est assez long pour que je le branche sur la console ...Mais où le faire passez..pas de trappe à ski dans le CC!!!
 

Encore un équipement qui a disparu alors que j'avais la prise dans ma 308 de 2007.... :(
 

Oui, sur la mienne aussi... décidément, ils économisent sur tout chez Peugeot.
 

Oui ils économisent sur tout et en plus ils augmentent les prix, c'est tout bénéf pour Peugeot.
 

c'est bien gentil, mais sur un CC, vous la mettriez où la fameuse prise ? il me semble que mamy51 roule en CC d'après son post un peu plus haut ;)
et si mamy51 était un troll ? :whistle:
 

c'est bien gentil, mais sur un CC, vous la mettriez où la fameuse prise ? il me semble que mamy51 roule en CC d'après son post un peu plus haut ;)
et si mamy51 était un troll ? :whistle:


De toute maniere pour faire Glaciere dans une CC, il suffit de rouler decapoter l'hiver..

C'est pas plus compliqué que cela

:D