gps 807

mikail

Nouveau membre
3 Juillet 2007
2
0
0
[color=#ff2a00]bjr
j'vouler savoir si quelqu'un pourrai m'aider ?
pour le systeme de naviguation de ma 807
j'ai acheter recement un 807 hdi 2.2 naveteque 2004
je vouler le mettre a jour, mais je n'ai aucune idée de la fasson dont je pourrai faire branchement, nom du logiciel etc
y'aurait-ils quelqu'un pour maider svp[/color]
 

Toutes le réponses sont dans un sujet de haut de page :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

Sinon il y a la fonction "rechercher".

:whistle:
 

Pour le metter à jour, je te conseil vivement de passer en concession car sur le net, tu risque te te planter et ça serait con de devoir remplacer le sytème télématique au prix que ça coute!!! :sweat:

Maintenant, je ne sais pas si les autres le font mais lorsque je livre un nouveau véhicule, je vérifie la version du cd et si c'est la dernière version et que je ne l'ai pas, je demande qu'on en commande un pour l'atelier et comme ça, si j'ai le temps , lors des entretiens, je mets à jour le RT3 si la version du client est inférieure à la plus récente :sol:
 

C'est bien dommage que tu sois en Belgique... je serai bien devenu client de ton garage !!!

:bien:
 



Je suis déçue de voir que le concessionnaire Peugeot ,chez qui nous sommes allés acheter notre 807 il y à deux mois, n'ai pas eu une aussi délicate attention à notre égard !!

Sniff et bravo pour cette initiative qui doit faire bien plaisir à vos clients !

Tex et son 807 !
 


tex807, bravo pour l'utilisation de la fonction "rechercher".
Tu viens de déterrer un topic 5 ans d'âge !
:D