GPS C8

DEDE68

Peugeot Addict
16 Août 2007
81
0
0
Bonsoir j’ait vous lu installer le logiciel 5.5D A 5.52A RT3 m’ait quand je le m’ait dans le post rien ne se passe c8 2003
 

C'est normal.

Le RT3 n'est pas prévu pour "descendre" de version. Il n'accepte de faire des mises à jour qu'avec des versions supérieures.

Ton orthographe te trahit : tu as posté sous un autre pseudo sur un autre forum... Je répète comme là bas : tu as bien des risques à installer une version téléchargée qui n'est même pas officielle.

Maintenant que tu es en 5.52, ne touche plus à rien, c'est le mieux que tu puisses faire.

;)
 

Commet je te lait déjà dit a d’ôte forum bref oui m’ait le 5.52A il et moche en le passent a la balise chez Citroën ou il y a pas une notre version merci
 


Pas de version plus récente pour un RT3 VAN... Désolé, tu es coincé !
 


Dede68 (ou bouaoud sur FA)
L'aspect visuel du RT3 en version 5.5D et 5.52A est le même: tu ne gagneras rien à le descendre en 5.5D.
Par contre, lorsque que ton RT3 était en 5.4x, il avait un autre aspect visuel: c'est celui là que tu préférais donc (le bleu océan ...)

Perso, le 5.5x a un aspect plus moderne que le 5.4x (bon, les gouts et les couleurs ...)
et tu gagnes l'info-trafic, la lecture MP3, le support des cartographies récentes, (le 5.4x ne lit que les cartes jusqu'en 2006), correction de bugs de fonctionnement.
 

Dede68 (ou bouaoud sur FA)
L'aspect visuel du RT3 en version 5.5D et 5.52A est le même: tu ne gagneras rien à le descendre en 5.5D.
Par contre, lorsque que ton RT3 était en 5.4x, il avait un autre aspect visuel: c'est celui là que tu préférais donc (le bleu océan ...)

Perso, le 5.5x a un aspect plus moderne que le 5.4x (bon, les gouts et les couleurs ...)
et tu gagnes l'info-trafic, la lecture MP3, le support des cartographies récentes, (le 5.4x ne lit que les cartes jusqu'en 2006), correction de bugs de fonctionnement.
Oui c’est clair jlucmx comme j’ait les cd de 2003 A 2007 2008 aven il ne lisait pas le 2007/2008 maintenant oui m’ait je n’avez pas trop confiance comme le cd cartographie et pas un original m’ait bon ca marche