gps compatible 407 ?

kancrela

Lion d'Or
30 Novembre 2008
4 449
0
0
salut,
je suis tombé sur ça:
http://www.high-tech-discount.fr/peugeot/222-autoradio-gps-407.html
ils disent que c'est un modele spécial pour 407, j'aimerai avoir un avis ? quelqu'un a deja acheté chez eux ?
merci :coucou:

oups, post à supprimé, il y a deja un post qui parle de ce site et de cette annonce, mais pas de reponse...
 

Juste pour te dire attention la 407 a un emplacement 1,5 DIN et non deux. Sur l'image je dirai que c'est pas le produit pour 407. Sur l'image il parait trop haut.
 

Voici un témoignage trouvé sur le Web:

j'ai commandé un gps/dvd/tnt chez adaptable origine peugeot, j'ai discuté avant d'acheter avec le vendeur pour vérifier que le produit était parfaitement compatible peugeot 407 coupé, il m'a certifié que oui, bien sur.

Produit reçu le produit est un double din (inadapté à la peugeot simple din + écran déporté), très déçu je lui demande de reprendre le produit pour fausse description, il m'indique que c'est à moi de payer les frais de port (il est en chine environ 100 euros), et qu'il veut me faire un avoir.

Je veux tout d'abord vous informer pour avoir testé, je vous déconseille fortement de commander sur ce site
J'ai déposé plainte au commissariat, mais pour être plus fort je recherche des quidams comme moi qui se sont fait attraper par ce site, et surtout faire en sorte qu'il n'arnaque pas d'autres personnes.
 

merci alain ;)
c'est justement ce que je cherche, des avis. car j'ai trouvé aussi des avis positif pour des modeles acheté sur ce site pour 307. ce modele pour 407 n'est apparu que recement, avant il n'en avait pas. je les ai justement contacté pour leur dire que la photo ne correspondait surement pas à un modele pour 407 mais plutot pour 308, je leur ait demandé de vérifier si c'etait la bonne photo et de me l'envoyer. si j'ai une réponse, je transmettrai ici ;)
 

Je pense que vu la photo de la voiture et du style de l'appareil, c'est un modèle pour 408 et non 407. Pour mémoire, la 408 est une 308 tricorps vendue en chine.
 

[:sniper:9] la 408 est une exclusivité pour la chine :D ;)
aprés pour les branchements, je ne sais pas ;)
 

Salut,
Kancrela, tu cherches ce poste en remplacement de ton RT3, RT4?
 

Salut,
Kancrela, tu cherches ce poste en remplacement de ton RT3, RT4?

salut, non j'ai un RD4 et je me renseigne pour le moment.
la photo de la voiture et du style de l'appareil, c'est un modèle pour 408 et non 407.
oui je suis d'accord avec toi c'est justement le probleme que je cite et leur fait remarquer, mais ils ont sur leur site un modele pour 308/408 avec une certaine référence et un modele pour 407 avec une autre reference, seule la photo est commune, c'est pour celà que je leur ai demandé des précisions ;)
j'attend leur réponse pour donner les informations sur le forum, mais ma décision est prise, je passe à un RT3 donc plus besoin de leur marchandise.
 


salut, non j'ai un RD4 et je me renseigne pour le moment.
la photo de la voiture et du style de l'appareil, c'est un modèle pour 408 et non 407.
oui je suis d'accord avec toi c'est justement le probleme que je cite et leur fait remarquer, mais ils ont sur leur site un modele pour 308/408 avec une certaine référence et un modele pour 407 avec une autre reference, seule la photo est commune, c'est pour celà que je leur ai demandé des précisions ;)
j'attend leur réponse pour donner les informations sur le forum, mais ma décision est prise, je passe à un RT3 donc plus besoin de leur marchandise.

Il serait beaucoup mieux de passer à un RT4/5 (plus performant et plus récent)
 

En ce moment sur eBay il y a un RT4 et aussi l'écran vendus séparément.
 

Il serait beaucoup mieux de passer à un RT4/5 (plus performant et plus récent)
je suis entièrement d'accord, mais la disponibilité est rare, et le prix facilement 3x plus cher quand on en trouve ;)
là le rt3 proposé est complet, le vendeur de confiance et le prix moins cher que ce que j'ai pu voir sur ebay (lorsqu'on trouve des complets) donc je fonce. puis ça sera toujours mieux qu'un RD4 quand meme ;)
en tout cas merci pour vos conseils :)