gps HS

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
salut,j,ai dejà posé cette question dans le forum 607 sans reponse
peut- etre que ce probleme est dejà arrivé sur une autre voiture que la 607(2003)
qui monte le meme type de gps.
voilà j'ai les deux icones "guide et cartographie"qui restent toujours grises,le lecteur du cd a bien le led rouge allumé,j'enleve et je remet le cd mais les icones ne degrisent pas
si quelqu'un peut m'aider merçi

salut,j,ai dejà posé cette question dans le forum 607 sans reponse
peut- etre que ce probleme est dejà arrivé sur une autre voiture que la 607(2003)
qui monte le meme type de gps.
voilà j'ai les deux icones "guide et cartographie"qui restent toujours grises,le lecteur du cd a bien le led rouge allumé,j'enleve et je remet le cd mais les icones ne degrisent pas
si quelqu'un peut m'aider merçi

C'est un RT3 monochrome? Parce que sur mon RT3 couleur, je n'ai pas de telles icônes.

Si c'est bien un RT3, est-ce que le lecteur marche? Si tu mets un CD de musique dedans, il le lit? Si oui, c'est sans doute ton CD de cartographie qui a un problème. Essaye d'en faire une copie ou essaye un autre CD original.

S'il ne lit pas non plus la musique, c'est peut-être le lecteur de CD qui a un problème, voire le RT3 lui-même.

Et si ce n'est pas un RT3 mais un VDO siemens, avec un lecteur de CD séparé pour les cartes, je ne sais pas