diode gps sur 607 de 2001 qui ne s'allume pas ?

jmkpapacool

Membre
5 Septembre 2011
15
0
0
bonsoir tout le monde voila mon probleme sur le lecteur dans le coffre de ma 607 acquis récemment
(je précise RT2 couleur ) le temoin ne s'allume pas ,le lecteur me prend le cd ,on l'entend tourner
et au bout d'un moment il me l'ejecte et sur l'ecran les icones reste grisée donc impossible de selectionner si quelqu'un pourrai m'aider se serai sympa ,merci par avance
 



comme ça ;)


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm


:coucou:
 

oui j'ai fait deja quelque recherche et j'ai vu ce post et il parle aussi de batterie a l'arrière dans le coffre
moi je n'ai rien vu si il y en a une ou se trouve t'elle? j'avais la batterie a plat donc je l'ai sortie pour la recharger une nuit (le gps ne fonctionner deja pas avant )
 

si tu en as une dans le coffre, il suffit d'ouvrir le petit coffre coté droit, et si à l'intérieur tu as un grand vide poche profond en plastique, et bien tu n'as pas de seconde batterie ;)
 

ah ok donc pas de batterie ,j'ai le grand vide poche , donc la procedure c'est celle du lien que tu ma
mis il faut ouvrir la porte conducteur ,attendre le clac du boitier bsi (environ 3 mn ) qui est derriere
la boite a gant ,debrancher la batterie attendre 5 minute est rebrancher la batterie et attendre encore 2
minute et essayer
je sait je suis un peut embettant mais c'est la premiere voiture que j'ai avec electronique j'ai toujours eu voiture sans exemple la j'ai encore ma BMW 318i de 1989
merci pour ton aide
 

oui c'est ça, tu peux augmenter les temps pour etre sur....

pour la porte, ce n'est pas utile, laisse juste la fenetre ouverte pour entendre le relais (mise en veille du réseau)


:coucou:
 




et bien dans ce cas, je pense donc que c'est ton lecteur qui est HS, mais il faudrai mettre un coup de valise pour voir ce qui se passe ;)