GPS Navteq sur 308

CB7

Membre
6 Juillet 2011
15
0
0
Bonjour

J'ai acquis récemment une 308 Navteq ; or le GPS ne gère pas les limitations de vitesse.

Ai je mal paramétré ? ou bien est ce normal ?

Merci de vos réponses

Cordialement

CB

Bonjour Zoc

Merci de ta réponse; c'est bien dommage car mon modeste GPS nomade Navigon 1410 le fait très bien.

Cordialement

CB

Bonjour,

je me permet de poser ma question sur ce Topic concernant le Wip Nav.
Je viens d'acquérir d'occasion une 308 SW NavTeq de juillet 2009. Je me pose également la question sur l'affichage de la vitesse autorisée sur les routes. Je n'ai pas eu le mode d'emploi avec la voiture (je l'ai trouvé sur ce site, merci beaucoup en passant :)).
J'ai cette fonctionnalité sur mon GPS de téléphone et je trouve cela indispensable ! Je pensais vraiment retrouver cette fonctionnalité de base sur le NavTeq :( !!

Savez vous s'il est possible de mettre à jour le logiciel du Wip Nav et si oui, si les versions récentes comprennent cette fonctionnalité svp ?

Merci beaucoup

Bonjour,

je me permet de poser ma question sur ce Topic concernant le Wip Nav.
Je viens d'acquérir d'occasion une 308 SW NavTeq de juillet 2009. Je me pose également la question sur l'affichage de la vitesse autorisée sur les routes. Je n'ai pas eu le mode d'emploi avec la voiture (je l'ai trouvé sur ce site, merci beaucoup en passant :)).
J'ai cette fonctionnalité sur mon GPS de téléphone et je trouve cela indispensable ! Je pensais vraiment retrouver cette fonctionnalité de base sur le NavTeq :( !!

Savez vous s'il est possible de mettre à jour le logiciel du Wip Nav et si oui, si les versions récentes comprennent cette fonctionnalité svp ?

Merci beaucoup
Bonjour Imad

Le Wipnav n'affiche pas les vitesses autorisées - certainement existantes dans sa base de données puisque servant aux calculs d'itinéraires
Il reste à espérer qu'une MàJ logicielle en prenne compte un jour...

Note : les MàJ sont à réclamer auprès des CC, normalement au coût symbolique < 1€

:hello: