Navteq Europe

moccino

Membre
22 Juillet 2008
8
0
0
Bonjour tt le monde,
je suis nouveau dans ce forum, j'ai acquie depuis peu une 607 année 2006 que j'en sui stres content.

J'aurais quelques petites question que je ne trouve pas de réponse !

Tous d'habord, j'ai acheté ma voiture avec les cd Navteq Europe, est ce que vous pouvez me dire les pays présent dans chaques cd s'il vous plait ?:

Audio_Telematik_viritual
Navteq benelux 2007 2008
Navteq Allemagne 2007 2008
Navteq Europe de l'Est (Nord-Ouest) 2007 2008
Navteq Europe de l'Est (Nord-Est) 2007 2008
Navteq Europe de l'Est (Nord-Sud) 2007 2008
Navteq Europe Centrale 2007 2008
Navteq Italia 2007 2008


Aussi, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur de board, en fait, c'st pas un problème, mais comme c'est une voiture neuve, je touche un peu a tout, et au bout d'un certain temps qui varie, des fois 2min, d'autre fois 10 d'autre 20min, ca depend quoi, il se met en "mode economie d'energie", et là impossible de regler le siege, ecouter de la musique, on peut rien faire, on est obliger de demarrer, est ce qu'on peut remedié a ce probleme ?

Merci de toutes vos réponses ...
 

le mode economie d'energie se met en place apres 30 mins d'utilisation (en une ou plusieurs fois) il faut alors demarer le moteur

Pour les cartes je n'en sais strictement rien.
 

Le "problème" du mode économie d'énergie n'est pas un problème puisque c'est normal : c'est pour éviter que l'ensemble des équipements électriques de la voiture ne vident la batterie. Il n'est pas possible de changer le délai.

Mais... Tout ça est très bien expliqué dans la documentation du véhicule ;)
 

c'est exacte, c'est vrai que c'est expliqué, mais peut-être qu'il existait une façon de contourner ce mode ! Et ça c'est pas dit comment dans le livre, c'est pour ça que je demandais!

Bref, maintenant, reste plus qu'a savoir la liste des pays pour les cd navteq et c'est bon !

En tt cas, je vous remercie quand même pour vos réponse !