Lien de téléchargement Cartographie Europe RT3

Il me semble. Imgburn le fait par défaut (?). Dans le menu/tools/ISO/change volume label, il n'y a rien dans "volumle label" mais en dessous le mode ISO9660 est grisé, mais coché en en standard.
Voici la copie écran du menu principal.
Sans titre-1.jpg2..jpg
 


J'ai fait une autre gravure avec CDburnerXP. Le CD se charge dans l'auto, mais beaucoup trop lentement. Le sablier tourne pendant 10mns avant d'afficher la carte. Idem pour les recherches.
Question bête, mais dans le lien de téléchargement des cartes France, il y a 3 fichiers. Celui de droite suffit ?
 

Le rt3 n'a jamais était rapide ^^ tant que sa fonctionne c'est bon. Je suis passer par CDburner aussi pour la gravure.
 

passe en soft 6.63
10mns,tu abuse peut etre un peut.1 a 2 mns me parrais plus normal
 

Passage en 6.63 effectué et réussi.
Mais le CD France ne monte plus. Plus de sablier. J'entends bien le lecteur qui bouge, mais rien ne se passe.
 


CD-R
J'en ai refait un 9è (!!!). Ca a l'air d'aller mieux. Mais il a fallu une bonne 1/2 heure pour qu'il s'installe.
D'ou ma question : est ce que lors d'une mise à jour + (re)installation des cartes, la voiture enregistre tout ou partie du disque ?
Après test, cela reste 10x trop lent. Peut être mal gravé, mais je ne vois pas où est le mal.
Ce n'est pas un disque Verbatim mais TX. Ce n'est quand même pas la cause ???
 


et non le rt3 lit seulement ce qu'il y a sur le cd,c'est pourquoi il n'est pas tres rapide en guidage
donc il a forcement du mal a lire ce cd
 




il faut absolument des cd+r,pas des -r

exact c'est du -r aussi que j'ai
je grave avec nero

[:chris34:1] :pt1cable:

Perso j'utilise des CD Verbatim CD-R et c'est d'ailleurs se qui est recommander graver en vitesse X4!!! Les CD no-name et/ou de piètre qualité sont a proscrire.

En tout cas moi ça marche impec... A une vitesse digne d'un rt3 mais ça marche et il ne me faut pas 2 plombe pour charger la navigation.
 

Salut,

Tu a pris quel marque de cd ? car Verbatim son les meilleurs moi j'ai graver sur sony et ça fonctionne parfaitement.
 


ok tu verra avec verbatim ça ira mieux.....C'est ce que sa ma fait au début avec un cd sous marque
 

CD Verbatim gravé. Pas mieux, voir pire. Je remets le TX.
Ca reste super long, mais ca fonctionne.
Merci à vous tous pour votre aide.
 

en premiere lecture,c´est plus long,apres ca ira plus vite
 

J'ai gravé sur un CD banal, avec le graveur d'un pc portable, via l'appli du PC sous WIN10, sans préciser la vitesse et le CD est reconnu.
 


Bonjour à tous

Après avoir gravé une multitude de cd, qui n'étaient pas reconnus ou plantaient, j'ai acheté des Verbatim et là nickel !!!!!!!!!!!!
A chaque fois que j'allume le gps, RAS tout fonctionne !!!

Merci à tous ceux qui s'efforcent d'aider les autres ;

A+
 


Salut :coucou:

Est-ce que la carto France en lien est compatible avec un RT5 en version 8.31.1.R1 ???

Pas envi de bloquer le poste avec une carto non compatible! :cry:

Merci du retour! :chinois:
 

Avec une cartographie tu na pas de risque de bloquer le rt. Et sinon oui c'est compatible 8,31. C'est d'ailleurs le soft qu'il te faut pour utiliser cette cartographie là.
Oups pardon je retir, ici c'est juste pour le rt3... Désoler ^^
 




Yann a du me devancer, je compter te donner ça ce soir, après mon post de cette après-midi.