gps peugeot 607

eragon

Nouveau membre
29 Mars 2019
1
0
1
conde
bonjour je suis actuellement propriétaire d une peugeot 607 phase 2 de 2005 et j aimerai mettre à jour le gps y aurait il une mise à jour de disponible merci
 



Bonjour désolée d écrire ça ici mais je ne trouve pas comment écrire un nouveau post Quelqu' un peut m aider svp? Merci
 


C'est marrant, on dirait le compteur infernal dans la série "Lost".
"En revanche, les GPS les plus anciens, c’est-à-dire vendus à la fin des années 90, pourront quant à eux perdre certaines capacités, ne pouvant alors pas être mis à jour…"
Autant pour la phase 2 peu de risques, autant, cela me confirme dans l'idée qu'il vaut mieux démonter le lecteur CD de mon GPS Phase 1 pour retirer le bidule, qui n'est de toutes façons plus à jour du tout.
 

Ça m'énerve que sur des voitures qui ont été le fleuron d'une marque française, même si elles sont un peu anciennes, il n'y ait pas de suivi de ce côté là.
Inacceptable d'être obligé de se servir du GPS de son téléphone portable pour se guider à bord d'un véhicule qui à l'époque tournait dans les 30000€ quand même !!!
Il y a quand même encore pas mal de 607 ph1 en circulation, la marque pourrait respecter un peu plus les gens qui roulent avec ces véhicules.
On va me répondre de prendre une voiture plus récente ... et ben non ... aucune peugeot ne me plait depuis la 607 ...
C'etait mon grincement de dents dominical ... désolé ... :kaola::kaola:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe