ma future 607

pouchpouch 54

Membre régulier
11 Août 2013
32
0
0
Bonjour à tous, je vien de faire une reprise sur mon véhicule pour acheter une vraie routière, une 607 de mai 2007 et j aimerais savoir si c est un rt3 ou un rt4 comme gps. J ai beau regarder sur Google j arrive pas a déterminer.
Merci
 

Bonjour à tous, je vien de faire une reprise sur mon véhicule pour acheter une vraie routière, une 607 de mai 2007 et j aimerais savoir si c est un rt3 ou un rt4 comme gps. J ai beau regarder sur Google j arrive pas a déterminer.
Merci

:coucou:
As tu la fonction jukebox ? Si tu ne l'as pas c'est un rt3.

Normalement le rt4 sur la 607 a été équipée à partir de decembre 2007.

Le rt3 s'est arrêté fin novembre 2007 sur 607.

Donc pour moi tu a un rt3.

:coucou:

Ps: une petite présentation serait bien aussi.
 

est ce que tu as besoin du cd carto dans le lecteur
 

et c'est a partir de juillet 2007,le rt4 est arrivé en meme temp que le retylage des feux ar
donc si tu as des feux lexus ,il y a des chance que ce soit un rt4
 

En fait je ne l'ai pas encore, livraison avant la fin du mois, je mettrai des photos. C'est la toute option par contre je sais pas pour le juxbox il y a le téléphone elle lit même les sms. Il yale cd europe dans le lecteur. V6 hdi feline , par soleil arrière électrique ,alarmes. 110000 km . voilà ce que je me rappel
 


Sinon j'ai 31ans marier 3 enfants je travail chez PSA tremery a l'usine des moteurs. J'avais un xsara picasso mais je fait beaucoup de route minimum 100 km par jour je rêvait d une bonne routière j'ai opté pour la 607 v6 hdi en espérant ne pas être dessus
 


OUI plus besoin d'avoir le cd dans le lecteur, disque dur, jukebox sur le RT4 plus tout le reste une fois le cable usb à 20 euros acheté chez Peugeot installé

et RT5 Bluetooth en plus
 


Bonjour à tous, je vien de faire une reprise sur mon véhicule pour acheter une vraie routière, une 607 de mai 2007 et j aimerais savoir si c est un rt3 ou un rt4 comme gps. J ai beau regarder sur Google j arrive pas a déterminer.
Merci


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai édité ton titre car sinon tu partais en EE (Electronique Embarquée) pas de ta faute vu que tu es nouveau tu ne connais pas les us et coutumes :lol: :lol:

j'ai aussi changé la catégorie comme cela tu as TON topic de présentation pour ta belle dès que tu l'auras et on veut plein de totoffes....nous on aime ici... ;) :D
 

et c'est a partir de juillet 2007,le rt4 est arrivé en meme temp que le retylage des feux ar
donc si tu as des feux lexus ,il y a des chance que ce soit un rt4
Salut yann c'est comme la mienne elle est de 30/11/2007 et c'est le rt3, le rt4 c'est 12/2007 à ce que j'avais lu.
 

Salut yann c'est comme la mienne elle est de 30/11/2007 et c'est le rt3, le rt4 c'est 12/2007 à ce que j'avais lu.

Oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut.

Donc tu auras le rt3.
 


Salut yann c'est comme la mienne elle est de 30/11/2007 et c'est le rt3, le rt4 c'est 12/2007 à ce que j'avais lu.
a voir avec l'opr ,le tiens est peut être avant juillet