moteur 607

jlo58

Nouveau membre
24 Août 2011
2
0
0
124
Salut a tous voila je viens de casser mon moteur sur ma 607 2.0hdi 136 (une bielle est passer dans le carter moteur ) je suis sur le point dans acheter un mais de 407 hdi 2.0 136 je voudrais savoir si il est compatible merci d'avance.
ps que veux dire la reference rhr et la reference rhll?et la 607 a t elle existé en 2.0 126 hdi ?
 

Compatible? Sûrement pas. Même si ça se monte il y aura beaucoup trop de pièces accessoires et d'électronique différentes.

Ps : une bielle à travers le carter... C'est de l'inédit sur le 2.2HDI. Ca c'est produit dans quelle circonstance?
 

Compatible? Sûrement pas. Même si ça se monte il y aura beaucoup trop de pièces accessoires et d'électronique différentes.

Ps : une bielle à travers le carter... C'est de l'inédit sur le 2.2HDI. Ca c'est produit dans quelle circonstance?
salut si,il peut sagir du 2.0hdi (il y en a eu peut mai il y en a eu de mémoire)et la du coup effectivement ce n'est pas inconnu ce problème sinon le bloc si c'est bien un 2.0hdi il est commun au autre après tous les accessoire il faut récupérer ceux de la 607
 

Bon courage à qui tentera l'opération. C'est quand même plus simple de trouver directement un 2.2....
 

Bon courage à qui tentera l'opération. C'est quand même plus simple de trouver directement un 2.2....
non tu as mal compris ou je me suis mal exprimer la 607 a existe en 2.0 hdi et en 2.2 si la sienne est un 2.0hdi alors effectivement il peut prendre un bloc 2.0 d'une autre voiture (évidement il faut remettre la même cylindrée et le même type moteur que d'origine..) :chinois:
 

oui oui c'est une phase deux elle est en 2.0l pas en 2.2l c'est pour ca mais le faisceau ne sera pas le meme je voulais savoir si c'etait compliqué de le changer.Et les referece rhr ou rhl je c pas ce que ca veux dire.