Salut à vous, amis 607istes. Me revoila parmi vous en 607! Voila comme prévu depuis quelques mois, après avoir vendu ma 607 2.2 hdi 136 pack luxe pour passer en 407 2.0 hdi 136, je viens de vendre cette dernière (407) pour faire l'aquisition d'une autre 607, phase 2 celle ci et surtout v6 hdi feline! Quel bonheur!
Model 2006 99000 kms, cuir noir, la voiture est de couleure grise.
Je posterai bientot quelques photos.
J'ai une petite question, quelle est à ce jour la dèrnière version de mise a jour du soft rt3?
Petite critique en passant, rageant de devoir insérer le cd de navigation pour utiliser le gps! D'ailleur ce lecteur peut il lire des cd audios (je n'ai même pas essayé), si tel est le cas on ne peut pas écouter un cd et utiliser le gps ?
Ce n'est certe qu'un détail, je revis a bord de ma 607,elle m'a tant manqué! Et hop exit la 407! booouuuhhh.

Model 2006 99000 kms, cuir noir, la voiture est de couleure grise.
Je posterai bientot quelques photos.
J'ai une petite question, quelle est à ce jour la dèrnière version de mise a jour du soft rt3?
Petite critique en passant, rageant de devoir insérer le cd de navigation pour utiliser le gps! D'ailleur ce lecteur peut il lire des cd audios (je n'ai même pas essayé), si tel est le cas on ne peut pas écouter un cd et utiliser le gps ?
Ce n'est certe qu'un détail, je revis a bord de ma 607,elle m'a tant manqué! Et hop exit la 407! booouuuhhh.

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

mais le coffre n'est pas un peu decalé sur sa droite