Me revoila parmi vous

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
125
Salut à vous, amis 607istes. Me revoila parmi vous en 607! Voila comme prévu depuis quelques mois, après avoir vendu ma 607 2.2 hdi 136 pack luxe pour passer en 407 2.0 hdi 136, je viens de vendre cette dernière (407) pour faire l'aquisition d'une autre 607, phase 2 celle ci et surtout v6 hdi feline! Quel bonheur!
Model 2006 99000 kms, cuir noir, la voiture est de couleure grise.

Je posterai bientot quelques photos.

J'ai une petite question, quelle est à ce jour la dèrnière version de mise a jour du soft rt3?

Petite critique en passant, rageant de devoir insérer le cd de navigation pour utiliser le gps! D'ailleur ce lecteur peut il lire des cd audios (je n'ai même pas essayé), si tel est le cas on ne peut pas écouter un cd et utiliser le gps ? :ouch:

Ce n'est certe qu'un détail, je revis a bord de ma 607,elle m'a tant manqué! Et hop exit la 407! booouuuhhh.

:hello:

Bonsoir :)

Oui tu peux lire des cd audio et même des mp3 par le biais du lecteur de façade ;)
Mais effectivement, dans ce cas, plus de gps :sarcastic: :(

super te revoila parmis nous !!! :bounce: :bounce: , on savait bien que tu reviendrais :lol: :lol: ;) :hello:

pour tes cd, tu n'as pas de chargeur :???:

oui j'ai un changeur 6 dans le coffre. Mais Je ne m'en sers pas. J'ai tendance à ne jamais changer les cd et ca me soule d'écouter tout le temps la même chose. Lol.et oui vous me l'aviez dit que Je reviendrai.

Ok pour le 6.63 j'irai voir ca chez pigeon cet ap.

Pour le rt5 on verra plus tard!!! ca coute un bras!

Dites voir un peu, je viens de faire un tour sur le service box et je viens de constater que la finition de ma 607 n'est pas "feline" mais "titane niveau3" à quoi correspond cette finition? Série spéciale? :heink:

A moins que ce ne soit une ambiance de bord... :???:

oui j'ai un changeur 6 dans le coffre. Mais Je ne m'en sers pas. J'ai tendance à ne jamais changer les cd et ca me soule d'écouter tout le temps la même chose. Lol.et oui vous me l'aviez dit que Je reviendrai.

ba si. elle est la sa reponce :)

Hey les gars Faut ouvrir les yeux et tout lire et non pas juste survolé. J'ai répondu à cette question.voir plus haut.

Ok pour le 6.63 j'irai voir ca chez pigeon cet ap.

Pour le rt5 on verra plus tard!!! ca coute un bras!

Bon retour de chez peugeot, alors pour la mise a jour, le débat fut compliqué: "Bonjour Mr le technicien peugeot, je souhaiterais le cd de mise à jour du soft rt3, la 6.63 si je ne m'abuse. Lui dis je!

A son tour de répondre: "vous souhaitez donc faire une mise a jour de la cartographie?

A mon tour m'exclamer "Non Monsieur, juste du soft, de l'appareil, du bazard qui lit les cd...

Mais ce n'est pas possible, tout est lié, il vous faut donc faire la mise à jour de la cartographie!

Mais merde, il n'y a pas de mise à jour pour la cartographie, ce n'est pas un rt4! mais bien un CD (un logiciel) de version 2012 que l'on insert dans le lecteur cd! donc rien a installer dans le rt4! Si je veux la dernière version de la cartographie, je l'achete!

Mais là n'est pas le débat ce n'est pas ce que je vous demande je veux le cd de mise à jour du soft rt3!!!!

On sait pas faire ca monsieur!

J'ai tourné les talons, les joues légerement rougies par la colère et BASTA Peugeot 08200 SEDAN.

Tiens je me sens mieux je me suis défoulé.

Si quelqu'un sait, ou peut avoir le cd de mise à jour du rt3, je suis preneur. Je suis actuellement en 6.52.

Si quelqu'un sait, ou peut avoir le cd de mise à jour du rt3, je suis preneur. Je suis actuellement en 6.52.

Il est souvent fourni avec le CD de mise à jour cartographique sur le torrent.

Il est souvent fourni avec le CD de mise à jour cartographique sur le torrent.

:non: :non:

c'est pas une bonne idée :fou:

dèjà que les RTx sont fragiles il ne faudra pas venir se plaindre en cas de plantage :heink:

de plus, FP n'encourage pas ces pratiques car assimilé à du piratage :jap:

Merci CED, mais scanfirst a été plus rapide ;)
En tout cas merci et vive l'entraide entre membres :)

Donc place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

31102012669.jpg

31102012670.jpg

31102012671.jpg

31102012672.jpg

31102012673.jpg

Euh tu m'as fais peur, mais non, je viens de vérifier, tout va bien , effet d'optique.

Euh tu m'as fais peur, mais non, je viens de vérifier, tout va bien , effet d'optique.
C'est pas un effet d'optique.

Bizarement sur 607 le coffre est de travers lorsque la voiture n'est pas stationner droit comme par exemple un cote sur le trotoir et l'autre sur la route ;)

elles sont en guimauve vos 607 :lol: :lol: :lol:

nan, je déconne lord666 :D

plus sérieusement, si les alignements de carrosserie sont parfaits quand c'est plan, il est normal d'observer un léger décalage quand la voiture n'est pas d'aplomb droite/gauche ;) :D

Les 308 ne sont pas réputées pour avoir des carrosseries parfaitement alignées, du coup on ne fait plus la différence en dévers ou pas :lol: :lol:

Belle titine ;)

J'aime bien ce gris cendré, j'avais failli en acheter une de cette couleur mais j'étais encore en pleine réflexion :whistle:
En plus elle avait un vilain coup sur le coffre, ce qui m'a incité à réfléchir encore plus :lol: :lol:

bizarre. C'est vrai que j'ai vérifié à plat sur un parking et le coffre était bien aligné, mais pas à top non plus il y à quand même un léger décalage.j'ai revérifié à l'endroit de la photo ( à cheval sur un trottoir ) et le décalage semble plus important. Petite question au passage. Peut on régler ce décalage? Comme pour une portière? Avec une vis ou autre.