Me revoila parmi vous

Bah je t'ai dit plus haut que je confirme que toutes les pieces sont daté soit par une etiquette collé avec une date au format 01/01/01 ou par une gravure soit toujours au format 01/01/01 ou par un cercle avec une fleche qui indique l'année de fabrication et parfois le jour et le mois mais dans ce cas il y a plusieurs cercle ;)


[:cerruti] [:cerruti]

faut arrêter :pt1cable: :pt1cable:

:coucou: :coucou:
 

Soit tu n'as pas comprie ce que j'ai dit depuis le debut, soit j'ai pas comprie ce que tu as dit depuis le debut. Dans les deux cas, l'un de nous n'as pas comprie l'autre :D

Voici les photos prise sur ma base portante:

Etiquette de la date de fabriquation de la base portante:

PB041450.jpg



Gravure de la date de fabrication du moteur de retro (desole pour la qualite, c'etais pas facile à prendre):

PB041451.jpg
 

Bah je t'ai dit plus haut que je confirme que toutes les pieces sont daté soit par une etiquette collé avec une date au format 01/01/01 ou par une gravure soit toujours au format 01/01/01 ou par un cercle avec une fleche qui indique l'année de fabrication et parfois le jour et le mois mais dans ce cas il y a plusieurs cercle ;)

:non: :non:

[:cerruti] ça c'est moi qui l'ai précisé :lol: :lol:

bon peu importe qui a tord qui a raison là n'est pas la question :mad:

Je précise simplement que depuis 15/20 ans la "date code" est imprimée, gravée, ou coulée en dur dans toutes les pièces car bien des pièces non pas d'étiquette pour la bonne raison qu'il n'y a pas la place pour la coller :kaola:

Après moi, je dis ça, j'ai rien dit.........et dans le fond j'en ai rien à foutre que mon expérience puisse servir........c'est bien connu, les vieux ça radotent [:francis:1] [:francis:1]
 

Vous montez pas le bourichon, le principal est de savoir qu'il y a des dates sur ces foutus pièces :chinois:
Et je vais vérifié ca demain. Pour voir si les dates des feux arrières correspondent bien avec la date de mec de ma 607.

:coucou:
 

j'ai un feu AR gauche de 308 dans mon garage mais je ne rentre que ce soir :sweat:

je te dis quoi avec une photo :D ;)
 

:non: :non:

[:cerruti] ça c'est moi qui l'ai précisé :lol: :lol:

bon peu importe qui a tord qui a raison là n'est pas la question :mad:

Je précise simplement que depuis 15/20 ans la "date code" est imprimée, gravée, ou coulée en dur dans toutes les pièces car bien des pièces non pas d'étiquette pour la bonne raison qu'il n'y a pas la place pour la coller :kaola:

Après moi, je dis ça, j'ai rien dit.........et dans le fond j'en ai rien à foutre que mon expérience puisse servir........c'est bien connu, les vieux ça radotent [:francis:1] [:francis:1]

Alors où est le probleme? :lol: :lol: :lol:

Tu as parler du cercle avec la fleche et moi j'ai confirmer ce que tu as dit et j'ai detailler en disant que les dates sont sur TOUTE les pieces et elles sont soit sur une etiquette coller, soit graver ou un cercle comme tu l'as dit.


Tu vient de confirmer que les vieux ça radotent vraiment, parceque si tu relie tranquillement nos message, depuis le debut ont dit la meme chose :lol:


En revanche, la seul chose que j'ai dit que je n'avais rien trouver, c'est la date sur les elements de carrosserie, à moins qu'il faut retirer completement l'element mais par exemple pour l'aile arriere gauche de ma 607 il y a rien de visible par le logement de batterie ou apres avoir retirer la garniture et idem pour l'aile ARD apres avoir retirer la garniture.

Concernant les feux arrieres, la date est marquer sur une etiquette coller, je sait parceque j'avais regarder lors de l'achat de ma 607.
 

Tout ça pour un coffre qui n'a peut être que simplement été forcé au pied de biche.... Pff !!! Je confirme les peitits ronds avec la date, déjà vu sur ma 405 ;)