changement rt3 vers rt5

catalan66

Membre régulier
1 Septembre 2010
35
0
0
bonjour pour vous expliquer j'avais une 607 hdi 170 de 2008 avec un rt4 et malheureusement elle a été inondé en novembre dernier à argelès sur mer et je viens de racheter une 607 hdi 170 de 2007 et elle a un rt3 et je voudrais savoir si c'est possible de le changer et de mettre un rt5
 

Bonsoir

Oui c'est possible avec quelques modifs :chinois:
Mais tu trouveras tout ça dans la section "électronique embarquée" ;)
 

Une personne qui fait des motifs d autoradio m a demander si il y a la fibre optique sur le rt3 et sur le mien il y a la fibre optique et il m a dit que c est très dur de le remplacer par un rt5
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/remplacement-607-sujet_34058_1.htm
 

Ok merci pour les réponses.
Si il a quelqu un qui peut me dire ce qui faut que j achete et si il y quelqu un qui puisse me le changer je suis preneur merci
 

il faut refaire les faisceaux electrique et antennes,de la minutie et la valise pour parametrer
 


chez peugeot,oui il y a des chances,sinon moins de 1000 roros :D avec la bestiole et tout le toutim qui va bien
 


tout depend,si tu fait changer tout les faisceaux et le matos,je pense qu'ils le feraient,mais pas valable economiquement parlant
 


Oui ils y a des personnes très pro la preuve j'étais en rt3 et maintenant je suis en rt5 :D
 
















Oui ils y a des personnes très pro la preuve j'étais en rt3 et maintenant je suis en rt5 :D

:coucou: Exact idem pour moi :sol:

Oui j ai demander chez Peugeot il veulent pas le faire

Y'a quelqu'un de très bien en Bretagne qui fait ça aux petits oignons !