RT3 OU RT4

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour
possesseur d une 607 hdi 170 cv de 2008, je ne trouve pas le manuel d utilisation. en effet, cette auto est de 2008 mais au vu du no de vin est sortie fin 2006 debut 2007.....mon poste est un rt3 et non un rt4 d apres vous puisque je n ai pas la fonction juke box, dons pas de disque dur....la facade est dirait on la meme que sur un rt4...enfin je crois....
j ai un manuel d utilisation mais en italien...je ne trouve nulle part le manuel en francais sur lequel il y a le rt3......
pouvez vous me renseigner ??puis je donner mon vin ici ??
Merci à vous
Philippe
 



Les façades sont les mêmes d'un rt3 ou rt4 voir 5.
C'est l' interieur ou l' exterieur qui dit plus rapidement, mais pour 607 , il faut démonter la console, donc en faisant comme tu as fait , appui long sur menu, la messe était dite
version 6.62 donc rt3 can, vue l'année peut être pas besoin de le rajouter, mais c'est écrit, tant pis. :confused:
 

bon ok....donc je prends le manuel de la 607 avec un rt4, meme facade que rt3 et je ne tiens pas compte du juke box et autres petits trucs que je ne dois forcement pas avoir...c est bien çà ??
 


c'est quand meme assé similaire,avec la vitesse en moins,le jbx,le hdd,les themes different,pas de possibilitée d'usb direct
par contre tu as le passage en mode nuit auto,qu'il n'y pas sur rt4
 


donc si je comprends bien , mon poste est un RT3 avec une facade de RT4......Existe t il une possibilité de mettre une clé USB ???....
 


je t'ai deja repondu,la seul solution pour l'usb est l'usbbox v2,mais donc plus de chargeur cd
le chargeur cd ne lit que le wave,pas de mp3
 

pour la façade, d'apparence, celle la même que celle d'un rt4 , mais derrière la façade, c'est pas la même chose, l'électronique n'est pas pareil. Dommage, car ça arrangerais pas mal de monde.