Arrivée RT4 en 12/2006




J'aurais tendance à dire C4 Pikachu uniquement :confused:

C4 normale aussi. Il est aussi sur C6. Par contre David tu dis sur C5. Mais sur l'actuelle ou sur celle qui va sortir ?? Car sur l'actuelle je n'en suis pas sur. :)
 

Car sur l'actuelle je n'en suis pas sur.

Si, si... Même en pub pleine page sur les magazines (AJ). "...série spéciale C5 Sillage avec système de navigation européen et juke-box 10Go pour mp3"... Si c'est pas du RT4, ça y ressemble fort !

Amicalement,

G2
 



et sur C4 Picasso depuis juiillet.
Et il s'appelle navidrive, tout simplement.
 

Y a-t-il des améliorations par rapport au RT3 pour la facilité d'utilisation ? Si l'utilisation générale du RT3 est facile, l'accès à certaines fonctions demande de passer par toute une suite de menus, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on conduit. Je pense par exemple à la façon de couper le son du navigateur si on veut temporairement écouter la radio (pour les informations par exemple). La lecture des sms ou le choix du réseau gsm ne sont pas non plus très faciles d'accès.
Peut-on trouver sur internet le mode d'emploi du RT4 ou une démo complète ?
 

En fait je sais pas si ça existe de mettre un menu utilisateur (façon Ipod ou la touche raccourci de mon Nokia) ou des touches de paramétrables.
Car chacun à son truc ou sa fonction fétiche.

Le choix du réseau... normalement tu le règles une fois et c'est fii. Que la fonction ne soit pas très accessible n'est normalement pas un problème.
 


Avec le RT3, c'est important quand on passe souvent la frontière car il ne reprend pas le réseau de la carte dès qu'il est disponible. Il y a encore d'autres défauts au RT3: un jour je lui dis que l'autoroute est bloquée sur 20km; il me fait sortir de l'autoroute, me fait faire le tour complet du premier rond-point, et m'invite à reprendre l'autoroute là où je l'ai quittée...
 

D'où l'intérêt de Peugeot Services Mobiles qui t'envoie l'iténaraire en fonction du traffic, les emplacements de radar, c'est super!
Si tu veux essayer, c'est gratuit pendant 3 mois:
https://www.peugeot-services-mobiles.fr/
 

A partir de quand peut-on commander une 207 avec le RT4 ! ?
Car ça commence est être long d'attendre...
 


J'ai une 407 avec RT3 comment est-ce que je peut changer en RT4 et
ca cote combien?
c'est possible ou pas!!!!!!!!!!!
 

Salut, passé du RT3 au RT4 c'est théoriquement possible, mais ça va te couter au bas mot dans les 2000 € !
Pour un GPS qui ne gère pas les radars est ce vraiment raisonnable ?
 

Existet-il enfin un cd de mise à jour ou d'implantation des POI (radar etc..) compatible avec RT4 ???
 





Ca va, ca va on peut quand meme réver :ange:
Mais bon c'est quand meme dommage...
Bon j'ai encore une question je la pose quand meme quitte a me faire lincher :sweat: :

ya pas moyen d'éditer les POI avec un logiciel pour en rajouter ? (Me semble que s'était possible avec le RT3)
 


Je pense que pour le rt4, on en est assez loin. :/

Quand les CD de mise à jour des cartographies RT4 seront disponibles, je pourrais peut-être adapter RT3MapEditor pour qu'il fonctionne avec ce nouveau format.

Ce qui se trouve sur le disque-dur du RT4 n'est pas très différent du format RT3 (95% de commun, 5% différent) et l'adaptation ne devrait pas être trop lourde. Mais bon... comme je n'ai pas de RT4...

Et puis ce sera plus risqué que pour le RT3, car la carte est copiée sur le disque dur. Il se posera forcément un problème de version quand on voudra ajouter de nouveaux POI à une carte existante.
 

Janfi as tu pris contact avec ces messieurs du forum citroen pour voir ou en sont leurs recherche, moi je suis néophite dans le domaine et je ne recevrai ma lionne equipé de RT4 que dans 3 à 4 semianes, mais peut etre que je pourrai t'aider si la caisse est livrer avec le CD de cartographie
 

Janfi as tu pris contact avec ces messieurs du forum citroen pour voir ou en sont leurs recherche, moi je suis néophite dans le domaine et je ne recevrai ma lionne equipé de RT4 que dans 3 à 4 semianes, mais peut etre que je pourrai t'aider si la caisse est livrer avec le CD de cartographie
Jeanfi67 est la cheville ouvrière des travaux de planète Citroën... donc s'il ne sait pas, inutile de changer de forum !!!

Par ailleurs les voitures avec RT4 sont livrées avec la cartographie incorporée dans le disque dur : c'est précisé sur plusieurs sujets.

Donc il reste à attendre d'éventuelles mises à jour sur CD...

:cry:
 


Qui a remarqué, que le RT4 est disponible depuis peu, dans une marque de prestige italienne?
Et oui dans la nouvelle Maserati GranTurismo. :sol:
2007.03.05.geneve_361.jpg
 

Le gros avantage de son RT4, c'est qu'il va recevoir un port USB. Je viens de le lire sur la doc.

Ce soir, je me suis amusé à comprendre comment programmer le guidage vocale pour les noms de son répertoire téléphonique. C'est pas très simple, mais une fois que ça fonctionne c'est sympa, surtout pour le trajet journalier domicile-travail. Il y a juste à dire: "Guider vers...".