RT4 et Chargeur CD

papapoule71

Nouveau membre
13 Mai 2008
3
0
0
123
Bonjour ! :coucou:

Je viens de commander un 807 pack premium, et le commercial Peugeot m'annonce qqc de surprenant :

le chargeur de CD qui se trouve dans la boîte à gant et qui est de série sur le pack Premium, serait supprimé lorsqu'on prend l'option GPS RT4. (sous prétexte que le chargement sur DD de 180 h de musique remplace avantageusement le fameux chargeur). Moi je trouve ça à la fois surprenant, et pénible, car charger les morceaux sur le DD prend du temps et n'est pas toujours le plus pratique.

Merci par avance de vos réponses ! :)
 


Le RT4, contrairement au RT3, est livré sans chargeur de CD.
En effet il n'est plus indispensable : comme la cartographie est sur le DD, le lecteur de CD est utilisable pour écouter de la musique. En plus on peut y stocker ses MP3.

On peut demander l'option, mais ce n'est plus couplé avec le RTx.

:)
 

oui mais la le probleme est different, le chargeur est de serie et s'il prend l'option RT4 on lui enleve le chargeur
 

:spamafote: les politiques commerciales sont souvent surprenantes...

:pt1cable:
 


De mémoire, sur 407 Feline, le chargeur est en série avec le RT4.
Perso, je serais d'avis de dégager ce chargeur pas toujours pratique (penser à le charger avant de remplir le coffre :D ) afin de reduire le prix de la caisse de 300-350 euros.
 

je serais d'avis de dégager ce chargeur pas toujours pratique (penser à le charger avant de remplir le coffre :D )
Sur la 807 il est beaucoup plus accessible : dans la boite à gants.
Mais il bouffe les deux tiers de la place de rangement...
:sarcastic: