Identification d'un RT4

Babas73

Nouveau membre
3 Avril 2010
3
0
0
Bonjour,

Je possede un 807 2.0l HDI Navteq de juillet 2008 avec lequel j'ai beaucoup de problemes dont entre autres des blocages du RT4 (musique lue sur DD hachée puis arret et reboot du RT4, avertisseur de recul bloqué .....).
Apres plusieurs RDV chez peugeot pour differents controles pilotés par la plateforme peugeot, mon concessionnaire a effectué le changement de mon RT4.
Avant echange, j'avais relevé les versions des cartographies ainsi que les ref du RT4 afin de voir l'evolution des versions.
A ma grande surprise, lorsque j'ai recupere mon 807, les infos qui ce trouve dans diagnostique radiotelephone/desciption de l'appareil n'ont pas changé.
Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond exactement la "ref boitier" et le "N°CD" que l'on trouve dans desciption de l'appareil apres un appui long sur la touche menu.

Merci pour votre aide.
 


Merci pour ta reponse fous-des-peugeot, mais n'y a t'il pas une reference qui aurait du changer.
Aucune des references relevées avant echange du RT4 n'a changée.
Que le code VIN et la version logiciel ne change pas, c'est normal mais les autres ?
 

Les numeros qui ont du changer sont le numero de serie ou autre.

Normalement tu peux voir dans le menu diagnostique tu peux voir la durée de fonctionnement du RT4 en J h minute seconde. Appuye sur la molette de droite pour les faire défiler.
 

Bonjour,
Merci Atomic_31 pour cette info, je viens de regarder et le temps de fonctionnement du disque dur est de 10h00.Ce qui voudrais dire que le RT4 a ete changé mais peugeot ne peut t'il pas reinitialiser ces temps en remmetant le RT4 en configuration sortie d'usine comme on peut le faire sur un PC ?