Je suis dégouté !!!!
Peugeot me téléphone aujourd'hui (pour une livraison prévue la semaine prochaine)pour me dire que la 308 commandée n'est pas conforme au bon de commande.
Je m'explique, ai commandé une premium pack avec option chargeur cd. Le numéro de l'option inscrit sur le bon de commande est celui du RT4+chargeur. Erreur du vendeur.
Solutions proposées :
1) je prends le véhicule et peugeot me facture le RT4 au prix coutant soit 1550 euros en supp!!!
2) Je repasse une commande. Délai 2mois et demi!!!!!!
3) Il me livre rapidement une autre couleure. Mais je veux ma rouge!!
Je pense opter pour la solution numéro 2. Mais vous me conseillez de négocier quoi? Car j'ai bien l'intention de négocier!!!
Peugeot me téléphone aujourd'hui (pour une livraison prévue la semaine prochaine)pour me dire que la 308 commandée n'est pas conforme au bon de commande.
Je m'explique, ai commandé une premium pack avec option chargeur cd. Le numéro de l'option inscrit sur le bon de commande est celui du RT4+chargeur. Erreur du vendeur.
Solutions proposées :
1) je prends le véhicule et peugeot me facture le RT4 au prix coutant soit 1550 euros en supp!!!
2) Je repasse une commande. Délai 2mois et demi!!!!!!
3) Il me livre rapidement une autre couleure. Mais je veux ma rouge!!
Je pense opter pour la solution numéro 2. Mais vous me conseillez de négocier quoi? Car j'ai bien l'intention de négocier!!!
, non plus serieusement. Fait baissé le prix du RT4 si t'est pressé ... aprés si tu tient vraiment a avoir ta rouge repasse commande. A mon avis tu doit pouvoir renegocier la tienne, parce que pour la concession le temps qu'il trouve un acheteur pour la tiene, plus la remise qu'il devrons faire sur ce vehicule de stock etc ... a mon avis il peuvent te proposé mieux. C'est mon avis 

+1 avec DavidCentrale

Effectivement je me la jouerai comme ça.