vérification version véhicule

Merci ça me rassure
Ça sent vraiment le bug cette histoire

:coucou: Bonjour à tous
Oh la la bien compliqué cette transaction à venir...
Si c'était pour moi, je passerai à une autre affaire. :chinois:
Bonne journée à tous
 

Sinon pour info, sauriez-vous où l'on trouve le hayon motorisé dans un descriptif de numéro de série? On devrait le voir là car féline c'est hayon motorisé de série normalement.
merci ;)
 

C est quoi finition haute moyenne plus dans service box

Alors a priori dans le service box, cette dénomination ne permet pas à elle seule de différencier Allure et Féline...
Du reste, dans le service box, il me semble qu'il est presque impossible de différencier une Allure optionnée d'une Féline (mon CC ne savait pas me dire en lisant le service box si j'avais affaire à une vraie Féline ou non...).

Lorsque je cherchait ma Féline, j'étais confronté au même problème que toi, et pour différencier une Allure optionnée d'une Féline, j'ai trouvé une astuce simple et a priori infaillible (jusqu'à preuve du contraire) : regarde les sièges avant en cuir, si le nez du siège est escamotable (on peut agrandir la longueur de l'assise du siège), alors c'est une Allure optionnée. Sinon, c'est une Féline.
En effet, le nez réglable n'est disponible que sur l'option cuir, mais n'est pas présent sur le cuir d'origine Féline.

En espérant t'aider un peu...
 

Merci beaucoup pour l info
Ca se présente comment ( bouton ...) car j avais vu une allure optionnee cuir et je n avais pas remarque
de différence
 

Alors a priori dans le service box, cette dénomination ne permet pas à elle seule de différencier Allure et Féline...
Du reste, dans le service box, il me semble qu'il est presque impossible de différencier une Allure optionnée d'une Féline (mon CC ne savait pas me dire en lisant le service box si j'avais affaire à une vraie Féline ou non...).

Lorsque je cherchait ma Féline, j'étais confronté au même problème que toi, et pour différencier une Allure optionnée d'une Féline, j'ai trouvé une astuce simple et a priori infaillible (jusqu'à preuve du contraire) : regarde les sièges avant en cuir, si le nez du siège est escamotable (on peut agrandir la longueur de l'assise du siège), alors c'est une Allure optionnée. Sinon, c'est une Féline.
En effet, le nez réglable n'est disponible que sur l'option cuir, mais n'est pas présent sur le cuir d'origine Féline.

En espérant t'aider un peu...

+1 Franck :chinois:
 

Sur 508, HAUTE MOYENNE PLUS correspond à Allure et Féline. Service Box doit probablement considérer le niveau Féline comme un 3+ et non un niveau 4, d'où le même nom.

Par contre attention pour le réglage des coussins de nez des sièges AV, c'est uniquement disponible avec le Cuir Nappa. Donc les sièges d'une Allure option Pack Cuir et ceux d'une Féline de base seront identiques.
Pour le volet de coffre motorisé, il faut vérifier dans la section Carrosserie>Volet/Porte et regarder les pièces montées sur la voiture. A noter qu'il entraîne également le filet de retenue.

Sinon, si il y a la roue de secours en option, et que le vendeur a toujours le bon de commande détaillé, il faut regarder si la roue de secours correspond au code ZHSM, spécifique au niveau Féline.
 

Ok merci Matth21, j'ai bien trouvé :
"RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE" (catégorie équipement intérieur) mais rien trouvé dans carrosserie.
Pas grave, si filet, alors hayon motorisé normalement :)
Merci ;)
 

.... Par contre attention pour le réglage des coussins de nez des sièges AV, c'est uniquement disponible avec le Cuir Nappa. Donc les sièges d'une Allure option Pack Cuir et ceux d'une Féline de base seront identiques....

Bonjour,
C'est chouette je viens de découvrir que j'avais le cuir nappa ! :bounce:
En dehors de toute plaisanterie ma 508 à le cuir Claudia Beige Ariès en option et j'ai le nez de siège mobile.
 

:coucou: Bonjour à tous
Oh la la bien compliqué cette transaction à venir...
Si c'était pour moi, je passerai à une autre affaire. :chinois:
Bonne journée à tous

+1, il y a trop d'incertitude. :confused:
 

Ok merci Matth21, j'ai bien trouvé :
"RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE" (catégorie équipement intérieur) mais rien trouvé dans carrosserie.
Pas grave, si filet, alors hayon motorisé normalement :)
Merci ;)

:non: Ce n'est pas "filet dans coffre" mais filet de retenue de charge haute qu'il doit y avoir sur la féline avec le volet de coffre motorisé !
 

....
Bonjour,
C'est chouette je viens de découvrir que j'avais le cuir nappa ! :bounce:
En dehors de toute plaisanterie ma 508 à le cuir Claudia Beige Ariès en option et j'ai le nez de siège mobile.


Impossible !
L'option cuir se définit comme ceci : Pack Cuir : garnissage cuir Claudia, sièges avant électriques et chauffants + entraîne les surtapis avant et arrière et le réglage
lombaire électrique du siège passager

Pour avoir les nez de coussin mobiles il faut prendre l'option cuir Napa: Pack Cuir Sport Nappa : garnissage cuir Nappa, sièges avant électriques (avec côté conducteur : mémorisation des réglages et
fonction massage ), chauffants + réglage des nez de coussin, entraîne le réglage lombaire électrique du siège passager et les
rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.
 

Bonsoir

Ça y est je l ai récupéré ce soir il y a bien les phares xenons, le hayon électrique , le filet de charge haute et la clim quadrizone et tous les papiers avec mentionne Feline ( bon de commande , bon de livraison ,facture d achat ainsi qu un papier du service client peugeot) . les factures de garages mentionnent allure et active qui serait bien l'un beug de transcription du numéro de série

Sinon magnifique voiture .
 

Bonsoir

Ça y est je l ai récupéré ce soir il y a bien les phares xenons, le hayon électrique , le filet de charge haute et la clim quadrizone et tous les papiers avec mentionne Feline ( bon de commande , bon de livraison ,facture d achat ainsi qu un papier du service client peugeot) . les factures de garages mentionnent allure et active qui serait bien l'un beug de transcription du numéro de série

Sinon magnifique voiture .

Félicitation et longue route avec ta féline ! ;) :coucou:
Si elle fonctionne comme la mienne, tu n'auras aucun problème et tu vas te régaler ! :love:
 

Impossible !
L'option cuir se définit comme ceci : Pack Cuir : garnissage cuir Claudia, sièges avant électriques et chauffants + entraîne les surtapis avant et arrière et le réglage
lombaire électrique du siège passager

Pour avoir les nez de coussin mobiles il faut prendre l'option cuir Napa: Pack Cuir Sport Nappa : garnissage cuir Nappa, sièges avant électriques (avec côté conducteur : mémorisation des réglages et
fonction massage ), chauffants + réglage des nez de coussin, entraîne le réglage lombaire électrique du siège passager et les
rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.

Et pourtant c'est bien le cas pour la mienne. Faut pas être jaloux ! :) :)
 



Félicitation et longue route avec ta féline ! ;) :coucou:
Si elle fonctionne comme la mienne, tu n'auras aucun problème et tu vas te régaler ! :love:

+1 je plussoie
Après son petit séjour à l'hopital, ma féline n'a pas eu besoin de convalescence, les 163 cv pètent la forme dans un silence où l'on pense que le moteur ne tourne plus mais il suffit d'appuyer un ti peu sur la pédale de droite pour se rendre compte que ca bosse sous le capot :chinois: :chinois: :chinois:
Que du bonheur cette voiture !
Bonne route à tous les heureux possesseurs d'une 508 :coucou:
 

Sur 508, HAUTE MOYENNE PLUS correspond à Allure et Féline. Service Box doit probablement considérer le niveau Féline comme un 3+ et non un niveau 4, d'où le même nom.

Par contre attention pour le réglage des coussins de nez des sièges AV, c'est uniquement disponible avec le Cuir Nappa. Donc les sièges d'une Allure option Pack Cuir et ceux d'une Féline de base seront identiques.
Pour le volet de coffre motorisé, il faut vérifier dans la section Carrosserie>Volet/Porte et regarder les pièces montées sur la voiture. A noter qu'il entraîne également le filet de retenue.

Sinon, si il y a la roue de secours en option, et que le vendeur a toujours le bon de commande détaillé, il faut regarder si la roue de secours correspond au code ZHSM, spécifique au niveau Féline.


Et bien moi sur le bon de commande à entête vente de voiture au personnel et ou il y a mentionné model et version : 508 Sw feline hdi 163 l option roues de secours possède le code ZH4K
 

Et bien moi sur le bon de commande à entête vente de voiture au personnel et ou il y a mentionné model et version : 508 Sw feline hdi 163 l option roues de secours possède le code ZH4K
Et tu as vérifié si la roue de secours alu style 09 identique aux 4 autres est bien à sa place ? ;)
 




Je regarderai demain si le code a changé récemment, car celui que j'ai mis plus haut est celui actuellement en vigueur.

@chabs : votre voiture est récente ?
Bonjour,
Ma voiture est de décembre 2010. Il s'agit d'une pré série. Ceci explique peut-être cela !
 

Et bien moi sur le bon de commande à entête vente de voiture au personnel et ou il y a mentionné model et version : 508 Sw feline hdi 163 l option roues de secours possède le code ZH4K

Les références ont changé récemment, j'ai vérifié dans un vieux tarif et c'est bon aussi. C'est bien une 508 Féline.
 

Merci math 21

J ai fait le tour du véhicule ce matin et tout marche normalement même le téléphone avec mon iPhone 4S
Cependant je n ai pas de store de lunette arriere et je voulais savoir si c était normal et d origine uniquement sur berline feline mais pas sur la sw

Merci
 


:non: Ce n'est pas "filet dans coffre" mais filet de retenue de charge haute qu'il doit y avoir sur la féline avec le volet de coffre motorisé !

T'ai raison JP....Bah zut alors, cela voudrait dire que le hayon motorisé n'apparait pas dans la liste du service box?? Cela parait improbable non?
 

Le store c'est normal, uniquement en accessoires sur SW.

Je ne l'ai jamais vu en accessoire pour la SW..... :sarcastic:
Aucun store de lunette arrière n'est prévu sur SW (puisque bien inutile) vu la distance entre la-dite lunette et la tête des passagers..... les bagages ,quant à eux, sont protégés du soleil par le cache bagage escamotable .(sans compter que l'ensemble des vitres arrières sont surteintées.)
 

Si si il existe bien, référence 9459 J9, à 63€.

Au-delà des passagers et des bagages, cela peut limiter le réchauffement de l'habitacle par l'arrière qui pourrait être au soleil, ou éviter un éblouissement par le rétroviseur intérieur.
 

Si si il existe bien, référence 9459 J9, à 63€.

Au-delà des passagers et des bagages, cela peut limiter le réchauffement de l'habitacle par l'arrière qui pourrait être au soleil, ou éviter un éblouissement par le rétroviseur intérieur.

Ok, je ne l'avais pas vu.... :chinois:
Merci pour l'info ! ;)