premier pas en 607 2.2 hdi 170 cv

Pour être honnête je trouve que la conso de ma 607 a 8.5 L est plus importante que ce que j'avais prévu en lisant les conso de vos 607 en 170 cv surtout que j'ai fait que de l'autoroute .De + la plupart du temps au régulateur. Non je n'es pas eu le pied lourd même si j'aurais aimé lol,je tiens a mon permis lol
, pour avoir une conso + importante, il m'est arrivé juste en sortie de péages(2) pendant quelques dizaines de métres voir le pouvoir d'accélération de mon bolide .Je pourrais faire une reprogrammation ca coute très cher 450 euros(surtout que j'ai une vieille safrane 2.2 dti que je compte user pour mes déplacements proches) environ pour gagner peu être 1 L ou même 2L au 100 suis pas prêt d'amortir ma révision de + pas de trou d'accélération, donc vais vérifier cette conso avez vous une idée d'où ca pourrait venir peu être un filtre ou autre. Vais contacté l'ancien poprio pour voir s'il a calculé ca conso.

8,5l ça semble beaucoup, pour un moteur dont les utilisateurs disent de lui qu'il est sobre, mais bon, as-tu remis à 0 ton obd lorsque tu as eu le véhicule ? Si ça se trouve, le véhicule ne faisait que de la ville.

La conso, sur autoroute, ce n'est pas représentatif, je consomme nettement moins lorsque je fais un Bordeaux-Paris qu'un Bordeaux-Clermont (au km parcouru bien entendu).

as-tu remis à 0 ton obd lorsque tu as eu le véhicule ? Si ça se trouve, le véhicule ne faisait que de la ville

Si c'est le cas, c'est pas top (vanne EGR et tou§§a)
Pour info, 8.5 l/100, c'est ce que consommait mon ex coupé 407 V6 2.7 204 et boîte auto.

8,5l ça semble beaucoup, pour un moteur dont les utilisateurs disent de lui qu'il est sobre, mais bon, as-tu remis à 0 ton obd lorsque tu as eu le véhicule ? Si ça se trouve, le véhicule ne faisait que de la ville.

La conso, sur autoroute, ce n'est pas représentatif, je consomme nettement moins lorsque je fais un Bordeaux-Paris qu'un Bordeaux-Clermont (au km parcouru bien entendu).

obd ordinateur de bord? pouvez vous m'expliquer?

:hello:
Le mieux Christian, c'est de mettre tous les compteurs à zéro, comme ça tu auras une idée un peut plus précise, mais le mieux est de faire le plein et de rouler 100 km, tu repars faire l’appoint, et là tu auras ta conso ;) ;)

A l'extrémité du commodo pour les essuie-glace, tu as un "bouton" avec lequel tu peux sélectionner 3 vues au niveau de la consommation. Pour remettre les "trip" à zéro, tu vas dans chacun des 2 et tu appuies sur ledit "bouton" pour faire un reset.
Ou plus simplement, tu regardes la procédure dans le carnet d'utilisation :whistle:

J'ai remis compteur a zéro et eu la bonne surprise que ca n'affiche plu que 6,2L au 100 kms ,vraiment une voiture très sobre étonnant même pour une voiture de 170 cv .

Je reviens du garage de Philou et Sulivan, j'ai pu y croiser Patchris, encore une belle rencontre et une super équipe à Biganos ;)

J'ai pu croiser la 607 de David mais pas David (qui devrait ranger son coffre) :D

Je reviens du garage de Philou et Sulivan, j'ai pu y croiser Patchris, encore une belle rencontre et une super équipe à Biganos ;)

J'ai pu croiser la 607 de David mais pas David (qui devrait ranger son coffre) :D

:bounce: :bounce: vraiment une bonne journée et effectivement une belle rencontre encore une fois, et un de plus en section 607.

Merci mon Mika d'être venu nous rendre visite, la porte est grande ouverte................. :hello: :hello:

:bounce: :bounce: vraiment une bonne journée et effectivement une belle rencontre encore une fois, et un de plus en section 607.

Merci mon Mika d'être venu nous rendre visite, la porte est grande ouverte................. :hello: :hello:

puis elle est grande , en plus!!!!! [:francis:1]

J'ai pu croiser la 607 de David mais pas David (qui devrait ranger son coffre) <i></i>:D

il est vide mon coffre , bon les rangement son remplis certe , mais moi elle sert tous les jours :D

ah bah alors oui les rangements servent :D

euh alors il est ou le problème :???: mon coffre est ( étais vide ) Lionel a foutu le bronx dans mon auto attend demain ! je vais le .................

il a intérêt de tous remettre a sa place ;) :D

je me doute mon mick ;) remarque si il a sortis le tapis de malle pour le nettoyer oui dessous c est gaver faut pas crever quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

t'inquiéte, tu vas pouvoir crever maintenant, car c'est accessible!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je confirme ,passé une très bonne journée avec Philou ,Sullivan et mcik au garage a Biganos .Trois 607 et une intru dans ce clan de Peugeot une audi je sais pas a qui elle est lol. Pour apéro même gouts whisky coca pour les garagistes et moi et coca pour Sullivan, il ne faut pas beaucoup de bouteilles différentes pour nous quatre lol .A très bientôt pour vous retrouver avec grand plaisir.

Salut

Ça n'a rien à voir mais quelqu'un sait pourquoi ced079 ne vient plus sur le forum ? Il ne s'est pas connecté depuis 1 mois.