as-tu remis à 0 ton obd lorsque tu as eu le véhicule ? Si ça se trouve, le véhicule ne faisait que de la ville
8,5l ça semble beaucoup, pour un moteur dont les utilisateurs disent de lui qu'il est sobre, mais bon, as-tu remis à 0 ton obd lorsque tu as eu le véhicule ? Si ça se trouve, le véhicule ne faisait que de la ville.
La conso, sur autoroute, ce n'est pas représentatif, je consomme nettement moins lorsque je fais un Bordeaux-Paris qu'un Bordeaux-Clermont (au km parcouru bien entendu).
obd ordinateur de bord? pouvez vous m'expliquer?

obd ordinateur de bord? pouvez vous m'expliquer?

Je reviens du garage de Philou et Sulivan, j'ai pu y croiser Patchris, encore une belle rencontre et une super équipe à Biganos
J'ai pu croiser la 607 de David mais pas David (qui devrait ranger son coffre)![]()
vraiment une bonne journée et effectivement une belle rencontre encore une fois, et un de plus en section 607.

![]()
vraiment une bonne journée et effectivement une belle rencontre encore une fois, et un de plus en section 607.
Merci mon Mika d'être venu nous rendre visite, la porte est grande ouverte.................![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je reviens du garage de Philou et Sulivan, j'ai pu y croiser Patchris, encore une belle rencontre et une super équipe à Biganos
J'ai pu croiser la 607 de David mais pas David (qui devrait ranger son coffre) <i></i>![]()

ah bah alors oui les rangements servent![]()
mon coffre est ( étais vide ) Lionel a foutu le bronx dans mon auto attend demain ! je vais le .................

Il n'y en a pas je plaisante![]()
remarque si il a sortis le tapis de malle pour le nettoyer oui dessous c est gaver faut pas crever quoi

je me doute mon mickremarque si il a sortis le tapis de malle pour le nettoyer oui dessous c est gaver faut pas crever quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'inquiéte, tu vas pouvoir crever maintenant, car c'est accessible!!!!!![]()
![]()
![]()

J'ai vu l'avant au garage et l'après sur FB, elle brille![]()
David est venu la récupérer ce soir et il était super content