ma 607 2.2 HDI 170 Premium

Regarde sur lebonangle. Si l'électronique/moteur est ok sur ton rétro, tu peux même te permettre de prendre un phase 1 et changer l'électronique.

Merci pour l'info ;)
Mais je vais quand-même commencer par appeler mon assurance Lundi

Bonne nouvelle :bounce:
L'assurance prend tout en charge sans que cela ne me coûte un centime avec en prime un véhicule de prêt le temps de l'immobilisation de ma 607. Et ce malgré une franchise de presque 500 € ...

:hello:

Pour info, disques et plaquettes AV ont été changés aujourd'hui chez N*****o. Et à ma grande surprise, les plaquettes étaient vraiment "rincées" et donc les témoins d'usure plus qu'entamés.

D'où ma question: pourquoi un voyant ne c'est pas allumé :???:

Hello compagnon d'achat de 607 170ch de la même période (août 2014) :hello: :D

Je dois faire les miennes bientôt et pareil l'avant est très usé et pas de témoins.

J'ai demandé les prix chez Peugeot disques et plaquettes AV et AR : le tout presque 800 Euros hors main d'oeuvre ... :pt1cable:

J'ai commandé des disques et plaquettes AV et AR "performance" (avec en partie de la céramique) de marque ATE chez os****o pour 400 Euros.

Montage bientôt :hello:

ps : bientôt nos 1 an en 607 ;)

Pour info, disques et plaquettes AV ont été changés aujourd'hui chez N*****o. Et à ma grande surprise, les plaquettes étaient vraiment "rincées" et donc les témoins d'usure plus qu'entamés.

D'où ma question: pourquoi un voyant ne c'est pas allumé :???:

Bonsoir,

Probablement parce-que les fils sont coupés...ou débranchés.

Hello compagnon d'achat de 607 170ch de la même période (août 2014) :hello: :D

Je dois faire les miennes bientôt et pareil l'avant est très usé et pas de témoins.

J'ai demandé les prix chez Peugeot disques et plaquettes AV et AR : le tout presque 800 Euros hors main d'oeuvre ... :pt1cable:

J'ai commandé des disques et plaquettes AV et AR "performance" (avec en partie de la céramique) de marque ATE chez os****o pour 400 Euros.

Montage bientôt :hello:

ps : bientôt nos 1 an en 607 ;)

J'en ai eu pour 381 €. Sur Oscaro, les 2 disques et jeux de plaquettes m'auraient coûtés 150 €.
Et tu as raison, en ce qui me concerne, le 20 Août prochain, cela fera 1 an que je roule en 607 :jap:

J'en ai eu pour 381 €. Sur Oscaro, les 2 disques et jeux de plaquettes m'auraient coûtés 150 €.
Et tu as raison, en ce qui me concerne, le 20 Août prochain, cela fera 1 an que je roule en 607 :jap:

Je m'en rappelle car l'année dernière j'étais sur le point d'acheter ce qui est maintenant ta voiture et j'ai acheté la mienne 1 semaine après :D

:hello: manec
ça faisait longtemps :jap:

t'inquiètes je te suis à la culotte [:francis:1]

nan je déconne bien sûr mais j'interviens de moins en moins, c'est mal pris par certains quand c'est un modo qui cause mais pas ici en 607, c'est mes chouchous les 607istes ;) :D :D

Pour info, la mienne qui aura 10 ans en décembre et 245000 km vient de passer son contrôle technique les doigts dans le nez....

t'inquiètes je te suis à la culotte [:francis:1]

nan je déconne bien sûr mais j'interviens de moins en moins, c'est mal pris par certains quand c'est un modo qui cause mais pas ici en 607, c'est mes chouchous les 607istes ;) :D :D

:hello: Manu,

je n'ai pas de souvenir de ce genre en section 308 T7 :???:

Belle 607 que tu as là Piwi, je suis ton tuto depuis ton acquisition ;)

:ivre:
Aujourd'hui, cela fait exactement 1 an jour pour jour que j'ai cherché ma 607 à Palavas-les-Flots :)
Et depuis, j'ai fait 28000 km !!!
Le mois prochain, elle va avoir droit à la révision des 120000, le dernière ayant été faite juste avant mon achat à 89250.

:fou: :fou: :fou:

De l'huile de moteur c'est renversée dans le coffre et la "moquette" est bien imbibée :(
Un produit miracle à me conseiller pour rattraper le coup :???:

Oula... bon courage moi cela m etait arrivé siege arriere et jai pas reussi. Je l ai vendu.

Salut piwi alors moi je te conseil de virer ta moquette et d'aller voir chez peut un porte le cc lui demander une chute de moquette ça coûte rien c'est un ami a moi qui la fait et résultat niquel bien a toi piwi et bon courage .

Attention, quand je note "moquette", c'est en fait le revêtement de coffre au-dessus de la roue de secours

Tu peux tout à fait mettre de la lessive liquide assez concentrée avec de l'eau bien chaude et tout devrait partir sans problème avec une brosse souple de préférence. Par contre cela va mettre plusieurs jours avant d'être sec. Courage à toi.

attention à ne pas déformer le plancher quand même...

Perso je le ferais à l'injecteur/extracteur.

Alors, j'ai d'abord essayé avec de la Terre de Sommières (détachant à sec ultra absorbant) que j'ai versé directement sur la tache puis que j'ai aspiré après 3 heures. Cela n'a rien changé.
J'ai ensuite vaporisé un dégraissant, frotté avec une brosse et de l'eau quasi bouillante puis rincé carrément avec un NHP mais toujours sans résultat: les dégâts datant d'il y a quelques jours déjà, la moquette est trop imprégnée :(
Il me reste donc 2 solutions: laisser tel quel (pas génial) ou changer le revêtement. Et tout ça parce que j'ai dû faire l'appoint en huile ...

Pour info, révision des 120000 faite. J'en ai profité pour demander le prix du revêtement de coffre: 190€ (je m'attendais à franchement plus cher).
Et pour la deuxième fois en 1 mois, plus de ventilation pendant quelques heures. Apparemment un mauvais contact au niveau du relais. A voir si ça va le refaire.

Le problème étant devenu répétitif, j'ai fait changé le relais. Montant de la facture: 138€ :(

J'en profite: vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/889032710.htm?ca=1_s

edit: cote surcotée de La Centrale: 9590€

Le problème étant devenu répétitif, j'ai fait changé le relais. Montant de la facture: 138€ :(

J'en profite: vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/889032710.htm?ca=1_s

Très jolie, mais c'est un V6 HDI et donc tu auras des soucis comme toutes les autres.

L'intérieur est tout simplement :love: :love: :love:

Cela dit, j'ai acheté un 2.2 170 parce que BVM et motorisation la plus fiable ...