Regarde sur lebonangle. Si l'électronique/moteur est ok sur ton rétro, tu peux même te permettre de prendre un phase 1 et changer l'électronique.
Merci pour l'info
Mais je vais quand-même commencer par appeler mon assurance Lundi
Regarde sur lebonangle. Si l'électronique/moteur est ok sur ton rétro, tu peux même te permettre de prendre un phase 1 et changer l'électronique.

![]()
Pour info, disques et plaquettes AV ont été changés aujourd'hui chez N*****o. Et à ma grande surprise, les plaquettes étaient vraiment "rincées" et donc les témoins d'usure plus qu'entamés.
D'où ma question: pourquoi un voyant ne c'est pas allumé![]()
Hello compagnon d'achat de 607 170ch de la même période (août 2014)![]()
![]()
Je dois faire les miennes bientôt et pareil l'avant est très usé et pas de témoins.
J'ai demandé les prix chez Peugeot disques et plaquettes AV et AR : le tout presque 800 Euros hors main d'oeuvre ...![]()
J'ai commandé des disques et plaquettes AV et AR "performance" (avec en partie de la céramique) de marque ATE chez os****o pour 400 Euros.
Montage bientôt![]()
ps : bientôt nos 1 an en 607![]()

Bonsoir,
Probablement parce-que les fils sont coupés...ou débranchés.

J'en ai eu pour 381 €. Sur Oscaro, les 2 disques et jeux de plaquettes m'auraient coûtés 150 €.
Et tu as raison, en ce qui me concerne, le 20 Août prochain, cela fera 1 an que je roule en 607![]()

![]()
![]()
hs on --> sur ma R21, les fils cassaient toujours avant la fin des plaquettes à l'AV![]()
manec
manec
ça faisait longtemps![]()

![]()
t'inquiètes je te suis à la culotte![]()
nan je déconne bien sûr mais j'interviens de moins en moins, c'est mal pris par certains quand c'est un modo qui cause mais pas ici en 607, c'est mes chouchous les 607istes![]()
![]()
![]()
Manu,

Manu,
Belle 607 que tu as là Piwi, je suis ton tuto depuis ton acquisition![]()

attention à ne pas déformer le plancher quand même...
Perso je le ferais à l'injecteur/extracteur.
hey salut mon MCIK comment vas tu? ça faisait super longtemps dis moi?
Le problème étant devenu répétitif, j'ai fait changé le relais. Montant de la facture: 138€![]()
J'en profite: vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/889032710.htm?ca=1_s