premier pas en 607 2.2 hdi 170 cv

Ok pas de soucis, comme ça si tu viens à l'heure intelligente, on pourra se faire l'apéro et aller manger après si tu veux!!! :bounce: :bounce:

ben va falloir que tu fasse les course mon lapin, car je te rappelle que l'on a tout bu!!!!!!!! et toi t'as fini tout les gateaux d'apéro!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben va falloir que tu fasse les course mon lapin, car je te rappelle que l'on a tout bu!!!!!!!! et toi t'as fini tout les gateaux d'apéro!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Bah bon courage a toi mon philou car si popoche mange tout les gâteaux cest pas grave si toi tu bois le reste :lol: bis a vous 2 et félicitations pour votre garage :sol: :ange:

Bah bon courage a toi mon philou car si popoche mange tout les gâteaux cest pas grave si toi tu bois le reste :lol: bis a vous 2 et félicitations pour votre garage :sol: :ange:

non seulement je mange les gâteaux apéro mais je bois aussi ;) ;)

Pas de soucis Mcik avec plaisir de te montré ma 607 vais bientôt monté voir philou et lionel

Merci a vous tous pour votre accueil sur ce forum je trouve une super solidarité . J'ai déjà pas mal embêté philou et mcik et ca va continué [:titi_sw:8] ( mes voisins de région)pour avoir des renseignements sur le meilleur choix a faire pour achat 607.Ca a était très compliqué(mais finalement vite trouvé après d'innombrable recherches) car très peu de 607 en 170 cv (production juste pendant 3 ans)ou bourré de kms ou qui comme par hasard avais juste 99.000 kms mais sans factures . Pour en revenir a celle ci, ce qui ma vraiment décidé a faire ce très long voyage c'est que j'avais tout l'historique de factures uniquement de chez Peugeot d'ailleurs une petite fortune et une dizaine de photos montrant quelle était nickel .L' ex propriétaire m'a indiqué que des sièges comme j'ai c'était très rare. Moi qui suis un motard (750 Suzuki donc aime que ca avance lol)depuis toujours me suis régalé de la puissance, confort équipements etcc de de la 607 comme ma compagne.
Au niveau sobriété mon ordi de bord indiqué 8.5 L de consommation sur autoroute( la plu par du temps avec régulateur de vitesse) ,je pensais un peu moins vu vaut conso mais c'est pas grave. Peu être un petit bémol pas certain que la réception radio est top peu être du a cette petite antenne. Donc je vais la bichonner pour la garder longtemps car même si elle a 8ans je la trouve très moderne.Philou tu la verras bientôt :hello:

sa fais beaucoup quand même :???:

Au niveau sobriété mon ordi de bord indiqué 8.5 L de consommation sur autoroute( la plu par du temps avec régulateur de vitesse) ,je pensais un peu moins vu vaut conso mais c'est pas grave.

Bizarre :heink:

J'ai fait plus de 30000 km avec la mienne et je n'ai jamais atteins cette consommation. T'as quand-même dû avoir le pied droit bien lourd !!! Pour info, je suis à 7L de moyenne et arrive même à être à 6L sur un long trajet autoroutier au régulateur et en respectant les limitations à + 5 km/h.

oui et il faut comparer le même moulin, le monsieur s'en fiche de la conso du 136 :p.

35CV de plus, ça doit venir de quelque part

donc si je suis à 7.5 en poussant le moulin tout le temps, c'est bien possible que lui est à 8.5...

c'est normal Jürgen car par chez toi tu dois freiné et accélérée pour éviter les troues :p :lol: :D

je m'en fou des trous :lol:
résultat: cassé tout à l'avant gauche... mais bon je continu... c'est clair