vérification version véhicule

Si si il existe bien, référence 9459 J9, à 63€.

Au-delà des passagers et des bagages, cela peut limiter le réchauffement de l'habitacle par l'arrière qui pourrait être au soleil, ou éviter un éblouissement par le rétroviseur intérieur.


63 € HT..... j'ai hésité à le prendre quand j'ai acheté mes accessoires de 508.... ça commençait à chiffer !!!
 

63 € HT..... j'ai hésité à le prendre quand j'ai acheté mes accessoires de 508.... ça commençait à chiffer !!!

tu es blindé de tune JEF [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et puis ça ne sert à rien un pare soleil sur la SW, sur la magnifique berline, je veux bien, mais pas sur la SW :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:
 


sinon tu as ça mon jef :whistle: :whistle:

d13ae71749490c5052ed18ab4ccf4848_400_300.jpg
 

Non, 63€ TTC. Et 52,50€ HT.

Et ma TVA est à jour :whistle:


Bah il est aussi utile que celui des custodes arrières...

C'est lequel , math ?

un simple qui épouse la forme de la vitre avec un léger cadre métallique ?

Celui qu'on m'avait proposé devait coûter dans les 75€ TTC, d'où ma réticence...

Et je trouve que les vitres surteintées sont très efficaces.

Merci Roro pour ton aide, tu as raison, ça ne sert à rien sur une SW, mais Hello KITTY, sur la Méga Giga plus belle des 508, ça doit donner sous le soleil choletais !!! tu m'étonnes qu'elle soit si belle ta titine avec de tels attributs !!!!
 

C'est lequel , math ?

un simple qui épouse la forme de la vitre avec un léger cadre métallique ?

Celui qu'on m'avait proposé devait coûter dans les 75€ TTC, d'où ma réticence...

Et je trouve que les vitres surteintées sont très efficaces.

Merci Roro pour ton aide, tu as raison, ça ne sert à rien sur une SW, mais Hello KITTY, sur la Méga Giga plus belle des 508, ça doit donner sous le soleil choletais !!! tu m'étonnes qu'elle soit si belle ta titine avec de tels attributs !!!!

c'est vrai qu'elle a de beaux attributs ma titine [:francis:1] [:francis:1]
 


C'est lequel , math ?

un simple qui épouse la forme de la vitre avec un léger cadre métallique ?

Celui qu'on m'avait proposé devait coûter dans les 75€ TTC, d'où ma réticence...

Oui c'est celui-là, qui est sensé pouvoir se plier pour le ranger dans une petite pochette (mais qui dans la pratique est impossible à faire :lol: ) et qui tient avec des petits ergots en plastique contre la garniture.
Après le prix a peut-être été réévalué en début d'année, c'est assez courant. Sur la 307, quand ma résistance du pulseur d'air déconnait, lorsque mon garagiste me l'a juste ressoudé elle était dans les 60€, et 6-8 mois après quand ça a re-pété elle était dans les 45€ hors main d'œuvre (ce qui prend 5 minutes en voyant large d'ailleurs).
 

Oui c'est celui-là, qui est sensé pouvoir se plier pour le ranger dans une petite pochette (mais qui dans la pratique est impossible à faire :lol: ) et qui tient avec des petits ergots en plastique contre la garniture..

J'ai ce type de pare-soleil sur ma C3, il faut le vriller en " 8 " pour qu'il puisse rentrer dans la sacoche de protection... le vrai bazar !!!!
 

Juste pour revenir aux nez de sièges réglables en fonction du cuir (Nappa ou de base), vous oubliez une chose : les voitures allures optionnées pour être vendues comme des Félines sont des véhicules étrangers (et ont peut-être l'appellation Féline à l'étranger) !

Ne regardez pas les options disponibles en France pour savoir à quoi vous avez affaire !

J'ai regardé lors de mes recherches une "Félines" qui était en fait une Allure optionnée, mais étrangère (c'était marqué Féline sur le bon de commande, mais pas de quadrizone...).
Et les nez de sièges étaient bien réglables et sans cuir Nappa, mais bien avec le cuir "de base" de nos Félines Françaises.

En gros, avec les Peugeot étrangères qui inondent notre marché Français, on ne sait plus trop ce qu'on achète, et la plupart des propriétaires de Peugeot "mandataires" ne savent pas vraiment ce qu'ils ont...

Le plus important étant que tu mettes le prix que tu penses être le bon pour ce que tu achètes !
 

Juste pour revenir aux nez de sièges réglables en fonction du cuir (Nappa ou de base), vous oubliez une chose : les voitures allures optionnées pour être vendues comme des Félines sont des véhicules étrangers (et ont peut-être l'appellation Féline à l'étranger) !

Voilà pourquoi nous n'étions pas d'accord au sujet de ces fameux nez de sièges mobile avec le cuir Claudia sur les versions Françaises ..... ;) :D :D :D
 

Voilà pourquoi nous n'étions pas d'accord au sujet de ces fameux nez de sièges mobile avec le cuir Claudia sur les versions Françaises ..... ;) :D :D :D

Mais ce n'est pas grave dans notre cas car la voiture dont nous parlons provient d'un collaborateur et est donc française :D
Sinon oui il faudrait regarder les gammes de tous les pays européens, mais en France cette combinaison de siège n'existe pas, donc n'est pas infaillible comme prétendu au départ.
 


Merci pour vos recherches et explications
Je l ai acheté parce qu elle venait d un collaborateur et que j ai eu la facture , le bon de commande ,le bon de livraison ainsi qu une confirmation de peugeot France comme quoi c était une feline.
Au niveau des garages c est un coup feline , un coup allure et même active sur facture de révision.
C est trop compliqué , en gros elle me plaisait niveau ancienneté 17 mois ,km 26ke , propreté nickel, garantie constructeur fin 2016 et budget 23k c est effectivement cela le plus important. J espère surtout avoir fait une bonne affaire avec un véhicule sain.
Sinon quelle plaisir de conduite , ça me change de mon ancien véhicule .