GPS WIP NAV

ALLURE

Peugeot Addict
22 Mai 2013
61
0
6
126
hello: bonjours
Petit renseignement Entre mon compteur et mon compte tour , j'ai les données sur mon autonomie ma consommation sur ma distance à parcourir ext .Peut-on avoir toutes c'est donnée en roulant sur sont GPS WIP NAV 3008 ALLURE

C'est amusant, j'ai presque la même question :D

Sur ma nouvelle 308, j'ai les informations sur l'autonomie, la consommation, ... sur l'écran principal du SMEG + mais pas sur l'écran entre les compteurs. Est-il possible de récupérer ces informations sur l'affichage tête haute ?

TOUT ce que je peux vous dire, c'est que sur bon nombre d'autos, à la valise, on peut modifier pas mal de chose, et je ne vois pas pour quoi ça ne fonctionnerai pas sur vos autos....

ensuite pas sur que vos CC respectifs soit capable de faire ce genre de chose..

@b308 : vu que, si je ne me trompe pas, sur ta voiture tu as la matrice numérique, qui ne permet pas d'autres affichages que ce qu'elle permet déjà. La matrice couleur doit le faire par contre.

@ALLURE : sur RTx c'est possible, après sur WIP Nav je pense que ça doit être aussi faisable.

C'est amusant, j'ai presque la même question :D

Sur ma nouvelle 308, j'ai les informations sur l'autonomie, la consommation, ... sur l'écran principal du SMEG + mais pas sur l'écran entre les compteurs. Est-il possible de récupérer ces informations sur l'affichage tête haute ?

comme la réponse de math, si tu n'as pas d'écran à matrice tu ne pourras pas afficher d'autres infos que celles prédéfinies sur ton afficheur à LED

hello: bonjours
Petit renseignement Entre mon compteur et mon compte tour , j'ai les données sur mon autonomie ma consommation sur ma distance à parcourir ext .Peut-on avoir toutes c'est donnée en roulant sur sont GPS WIP NAV 3008 ALLURE
Les finitions "hautes" ont un écran à matrice active entre les compteurs, écran qui permet notamment d'affihcer le rappel des infos de guidage du GPS. Avec l'écran à matrice active, les infos de l'ODB s'affichent sur cet écran, et uniquement sur celui-ci (pas sur l'écran du WIP-NAV).
Pour les autres finitions (moyennes/basses) qui n'ont qu'un écran simple, les infos de l'ODB s'affichent uniquement sur l'écran du WIP-NAV.