gps

schum2006

Membre
10 Septembre 2011
23
0
0
126
bonjour a vous , voila depuit hier mon gps ne fonctionne plus. Le témoin du lecteur et éteint. J'ai regardé si tout était correctement branché a il n'y à rien d'anormale. sauf que quand je laisse le cd du gps dedans, le témoin clignote et l'écran me dit de retirer le cd? merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème et bon week end a tous

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Essayer de faire une mise à jour du soft.
ATTENTION : Vérifier si le RT3 est en CAN ou VAN, les softs ne sont pas les même et une confusion rend le RT3 définitivement HS..

Essayer de faire une mise à jour du soft.
ATTENTION : Vérifier si le RT3 est en CAN ou VAN, les softs ne sont pas les même et une confusion rend le RT3 définitivement HS..
merci a toi mes qu'es ce que le RT3 et aussi CAN ou encore VAN et surtout ou je peux voir tout ça ;)

essaye de nettoyer le lecteur du cd gps, sinon peut être qu'il est mort :sarcastic:

tu en a sur le coincoin ;)

La règle sur le forum est que l'on ne fait pas de pub.
Donc, comme personne ne doit parler du bon coin, d'EBay, de Feu vert ou de Norauto, alors on utilise des periphrases : le coincoin, E..y, Feurouge ou sudauto... J'en passe et des meilleures...

Bon, t'as le décodeur maintenant !!!

:)

La règle sur le forum est que l'on ne fait pas de pub.
Donc, comme personne ne doit parler du bon coin, d'EBay, de Feu vert ou de Norauto, alors on utilise des periphrases : le coincoin, E..y, Feurouge ou sudauto... J'en passe et des meilleures...

Bon, t'as le décodeur maintenant !!!

:)
merci pour la traduction ;)

Bonjour;
j'ai une 3008 depuis le 27/05/2011,
pour le GPS j'ai uniquement ,la navigation, carte SD Europe2010/2011 de marque Harman. a une capacité de 4 Go, et le contenu fait 3.68 Go.
Je souhaiterais connaitre la marque du GPS ,TOM-TOM ou autres,que puis-je faire pour apporter l'alerte radars ?.
Theo.A+.