Player musique GPS

Yann_r0

Membre régulier
17 Janvier 2012
35
0
0
123
Bonjour :)

Une nouvelle question aujourd'hui, sur le lecteur de musique (sur l'écran de GPS).

Montre-t-il un cover de l'album ? (si oui comment doit être nommé le fichier image)
Y-a-t-il un nombre de musique (ou place) limité par le lecteur quand on est branché en usb (pour mettre un disque dur de 300 gigas déjà remplis...)

Et enfin est-ce que la reconnaissance vocale fonctionne sur le lecteur ? Exemple "musique, mozart, requiem", et là il démare requiem de mozart.

Merci d'avance :)
 


Alors pour répondre

-pas d'affichage de pochettes
- un DD de 300Go je ne sais pas car je ne crois pas que le port puisse l'alimenter. Par contre moi j'ai une clé 32Go et ça marche nickel
- la reconnaissance vocale n'est pas aussi poussée. C'est plus fastidieux. Tu dois faire défiler les pages et les pistes. Ex: page suivante ou page X, dossier X, lire piste X. X etant le numero dans les listes a l'écran.
 

Ca y est tu l'as ta Z Yann ?
Non pas encore, dans la semaine prochaine (je suis trop pressé donc je prépare tout à l'avance ^^)

Et du coup je pense acheter une clef usb de 64 gigas, je ferais des concession pour ne garder que le meilleur !

Encore une question, ou peut-on trouvé les formats et codecs compatible ?

Merci
 

Non pas encore, dans la semaine prochaine (je suis trop pressé donc je prépare tout à l'avance ^^)

Et du coup je pense acheter une clef usb de 64 gigas, je ferais des concession pour ne garder que le meilleur !

Encore une question, ou peut-on trouvé les formats et codecs compatible ?

Merci
A ma connaissance c'est mp3 et wma. Le AAC (m4a) n'est pas supporté.
 

attention le lecteur ne lis pas une clé usb 64 gb preuve faite .(peut etre une 32 gb)

par contre moi j ai mis une carte sd 32 gb c est bien pratique pour la zic .

a+
 

attention le lecteur ne lis pas une clé usb 64 gb preuve faite .(peut etre une 32 gb)

par contre moi j ai mis une carte sd 32 gb c est bien pratique pour la zic .

a+
Intéressant, on peut combiner à la fois la carte sd et la clef USB par switch je suppose ?
 

oui tout a fait tu peut jongler entre usb dd et carte sd cette derniere plus pratique que le dd car pas de beug de changement de plages ou autres et pour mettre de la zic c est mieux sd car plus pratique

carte sd 32 gb c est sur ca marche car j en ai mis une

a+
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis