GPS


Bonjour Roysampaio,
Quand tu parles de GPS c'est avec l'écran ou juste le logiciel d'ailleurs je crois que c'est tomtom:rolleyes: ?
GPS.png
 
Dernière édition:


Oui c'est possible il suffit juste de remplacer le RCC par un NAC et installer une antenne GPS dans le montant du pare-brise (plus simple que de démonter le ciel de toit ou passer en bordure de toit dans le cas d'un toit panoramique) ;)
Le NAC doit venir d'un 5008 pour avoir la bonne calibration, après il suffit d'un simple télécodage automatique avec le VIN d'un 5008 équipé des même options que le tien et un NAC et c'est fini !
 


Oui c'est possible il suffit juste de remplacer le RCC par un NAC et installer une antenne GPS dans le montant du pare-brise (plus simple que de démonter le ciel de toit ou passer en bordure de toit dans le cas d'un toit panoramique) ;)
Le NAC doit venir d'un 5008 pour avoir la bonne calibration, après il suffit d'un simple télécodage automatique avec le VIN d'un 5008 équipé des même options que le tien et un NAC et c'est fini !
Le NAC est ce le boitier gris sur la photo du dessus?
 




je croyais pas qu'un 5008 P87 pouvait sortir sans gps ... mais ? on ne peut pas simplement faire un mirrorscreen avec Waze ou Maps ? 5008 sans GPS = ecran + radio simplement ? Car 650€ + reprog ca fait un peu de marge pour un abonnement data ?
 



Moi qui pensait que c’etait Les hauts de gamme qui n’avait pas les gps.
Je suis vraiment cruche :bisou: .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Nouveau Un effort sur l'humour stp pcq pas pigé encore là ; et un effort sur l'orthographe :chinois: :
Alort pourr te détayé :
Il est meuh semble til logic que se soit unikement les 5008 dentrée de game qui soit sens GPS.... mè je doit tro ètre logic.
:bisou:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


ok ok ... donc pas de GPS = pas d'écran multimedia ? c'est ca ? ou j'ai loupé qqch ?
 



Alort pourr te détayé :
Il est meuh semble til logic que se soit unikement les 5008 dentrée de game qui soit sens GPS.... mè je doit tro ètre logic.
:bisou:
Mais euh... j'avais bien compris les 5008 sans GPS = 5008 gilets jaunes/verts/oranges/fushia/vert pomme...
Mais bon, l'inversion blagounette des 5008 HdG sans GPS.. très moyen.. je t'ai connu plus subtil :oui: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Ca c'est sans écran multimédia (avec RD45), on peut très bien ne pas avoir de GPS mais avoir l'écran tactile (RCC)
oups !! j avais vu celui là en cc ... mais après c'etait que des allures ou gt line ! je savais pas ... désolé ! ;)
 

Euh... Allure ou GT-Line, y a le GPS hein ... On n'est pas chez VW dieselgaterenafout' toutça hein :confused: :lol:
 

ok merci pour la photo. C'est donc de l'ultra propriétaire ... Pour ma question (vsblt très c... pour certains), j'ai déjà vu des C4 Picasso avec un grand écran, mais sans GPS, y a de tout au menu chez PSA :)
 

Ce que j’ai déjà vu chez la concurrence (et même sur une citadine), c’est pas de GPS sur la version de base, mais un écran tactile avec CarPlay et Androidauto.
Comme ça tu peux utiliser les applications GPS tout en ayant une voiture économique.
 

Je crois qu'en effet, les constructeurs ne devraient plus se faire ch*** à mettre des systèmes de navigation embarqués puisqu'ils se font critiquer systématiquement. Tous sur Google et Waze, comme ça tout le monde est bien pisté et dépendant d'un unique système :dent:
:D
 
  • J'aime
Reactions: W13 and lainlain2

Ce que j’ai déjà vu chez la concurrence (et même sur une citadine), c’est pas de GPS sur la version de base, mais un écran tactile avec CarPlay et Androidauto.
Comme ça tu peux utiliser les applications GPS tout en ayant une voiture économique.
C'est ce que j'avais sur ma C3 II, un écran tactile compatible CarPlay notamment mais pas de GPS.