gps

romin390

Nouveau membre
4 Août 2011
3
0
0
123
Bonjour,
je suis acquéreur d'une 607 2.2hdi 136ch de 2000 elle n'est pas équipé de gps
est ce que quelqu'un peut me dire si les connectiques et autres cables sont deja montées sur la voiture à l'origine car je voudrais monter un gps peugeot à l'emplacement d'origine au dessus du chargeur cd sur ma voiture
merci d'avance
 

Salut,

Cherche un peu dans le forum il y a une installation... :mad:
Deux ou trois lignes sous ton poste... :sweat:

A+
 


D'accord mais je suis jamais venu sur le forum et j'ai du mal a trouver
merci quand même
 

je ne sais pas c'est quoi comme finition,
c'est une 607 2.2 hdi 136cv grise, jantes alu en 17, elle a l'intérieur cuir noir, la finition carbone, sièges électriques, auto radio ac chargeur cd dans le coffre ainsi que le télephone, régulateur de vitesse, essuie glace auto, 4 vitres électriques, rétros électriques...
 

je ne sais pas c'est quoi comme finition,
c'est une 607 2.2 hdi 136cv grise, jantes alu en 17, elle a l'intérieur cuir noir, la finition carbone, sièges électriques, auto radio ac chargeur cd dans le coffre ainsi que le télephone, régulateur de vitesse, essuie glace auto, 4 vitres électriques, rétros électriques...
donne moi ton vin(VF...........) en mp ;)
 

Elle est precable pour un gps monochrome car tu dois avoir un ecran monochrome.
La modification est possible mais il faut du materiel pour le faire avec un ecran couleur:
-lecteur gps pour ecran couleur
-ecran
-calculateur
-fibre optique
-2 transfos de ligne
-les nouveaux caches plastique
-les differents faisceaux
-antenne

Le probleme c'est de trouver le matos.
Voici le lien pour modifier l'ecran monochrome pour un couleur http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
Je l'ai fait avec le gps et ca marche tres bien :love: .

Si tu veux le gps monochrome il en faut moins:
-lecteur gps pour monochrome
-transfo de ligne
-antenne
Le faisceaux est deja present il y a cas brancher. Le probleme c'est que sur un ecran monochrome .... :heink:
 

Elle est precable pour un gps monochrome car tu dois avoir un ecran monochrome. La modification est possible mais il faut du materiel pour le faire avec un ecran couleur:
-lecteur gps pour ecran couleur
-ecran
-calculateur
-fibre optique
-2 transfos de ligne
-les nouveaux caches plastique
-les differents faisceaux
-antenne

Le probleme c'est de trouver le matos.
Voici le lien pour modifier l'ecran monochrome pour un couleur http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
Je l'ai fait avec le gps et ca marche tres bien :love: .

Si tu veux le gps monochrome il en faut moins:
-lecteur gps pour monochrome
-transfo de ligne
-antenne
[#ff0000]Le faisceaux est deja present il y a cas brancher. Le probleme c'est que sur un ecran monochrome .... :heink:
[/#ff0000]oui si c'est une pack,et :non: si c'est une premium :whistle: