Gps

atchoum89

Peugeot Addict
21 Décembre 2013
75
0
6
Bonjour je voudrais savoir si sur 607 phase 1 est il possible de mettre l écran de la phase 2 ? car j ai remarqué que à côté de mon chargeur cd j ai une prise bleu donc je pense que c est pour le navigateur GPS sa voudrais dire qu'elle est precablé
Pourriez vous s il vous plait m en dire un plus ?
 

non mais tu peux mettre l'écran de phase 1 couleur 4/3

tout est détaillé ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm

bonne lecture
:)
 

la prise bleu est precablé pour le lecteur gps monochrome,mais il faut rajouter le filtre et l'antenne gps sous la baffe arg
 

Donc si je comprends bien il me faut l écran le filtre et l antenne GPS c est bien ca mej ai rien d autre à ajouter et Ui aurait une photo de l habitacle de 607 avec cette installation
 

Mais j ai remarqué que pour l écran 4/3 se moteur avec le lecteur cassette et moi je ne l ai pas j ai le téléphone alors à conclure sa pourrais pas se concrétiser le montage écran et gps
 

soit tu achete le lecteur monochrome et le fitre+antenne
soit il te faut lecteur couleur ecran,controleur ecran,fibre optique et enfin modifier tout le faisceau elec
 

Donc si je prend le lecteur monochrome filtre et antennes pas besoin de transformer le faisceau ?
 

yes,juste un telecodage de l'ecran.
mais pour tout te dire,plus de maj carto officielle depuis 2007
 

Il me faut l écran 4/3 aussi et il se branche à la place du petit écran ke j ai
 

Il me faut l écran 4/3 aussi et il se branche à la place du petit écran ke j ai


non pour l'ecran 4/3 tu ne peux pas le mettre à la place du petit ecran, il te faut fabriquer le faisceau + calculateur video pour que ça fonctionne ;)

par contre, quitte a passer à un ecran couleur 4/3, autant passer avec un 16/9éme de c5, comme ce que j'avais fait ;)

et juste pour info, l'ecran couleur se monte avec le rm2 (radio cassette) et le rt2(radio tel) ;)
 

yes,juste un telecodage de l'ecran.
mais pour tout te dire,plus de maj carto officielle depuis 2007

Bonsoir,

Exact, pas chez PSA mais il faut faire une recherche avec "OPEL Navteq CD70" par exemple, la dernière cartographie, 2014/2015 existe désormais en 2 CD's pour la France, Nord et Sud.
 

Bonsoir,

Exact, pas chez PSA mais il faut faire une recherche avec "OPEL Navteq CD70" par exemple, la dernière cartographie, 2014/2015 existe désormais en 2 CD's pour la France, Nord et Sud.
ca c'est une vrai info :chinois:
je ne savais pas ;)