Griffè Tuning Magazine ??

michassammy

Membre
19 Janvier 2005
15
0
0
Hello Friends,

I have belonged that it with you in France the "Griffé Tuning" give. that a pure Peugeot should be tuning magazine? where can I buy this newspaper on-line? or does someone have still another used copy for me?

Thanks and greeting Micha
 

euh, me i speak only francais, et comme ce topic ne fe pas bcp effet...ben voila je speack tt en french..
ce magazine , c un magazine de tunning et d info generales relatives a la marque peugeot...ttes les caiises sont des peugeot, les accessoires presentes sont pour la marque peugeot...
plus l actualite du rally ou des nouveautes...
on le trouve partt e, kioske, supermarche....
 

merci beaucoup,
le mon français l'excuse est toutefois....

moi vient très mal toutefois d'Allemagne et est la plus seule revue lui pour des Peugeot donne !! où puis-je dans Internet acheter ?? ou de plus vieilles revues usagées ?

Remerciement et salutation Michael de Berlin
 



Il faut s'adapter.. c'est un avantage d'être frontalier :) mais bon .... je maitrise plus trop depuis que je ne le parle plus avec mes grands parents
 

Tu as de beaux restes Jonathmann...
Moi, mes souvenirs d'allemands remontent au lycée...
 

Disons que mes parents le parle encore.... mes voisins ..... et sur internet sur des chats, c'est pas mal :) ....
Et je vois que le fait d'avoir fais anglais et allemand en lv1 me servent encore aujourd'hui

En attendant on a bien pourris le topic ..... :p:p::p ....
 

Ouais, enfin en même temps, la réponse a été donnée. On trouve le magazine en supermarché et librairie mais pas en ligne...

Alors maintenant, on peut pourrir si on veut...
 


Pour que le Forum soit toujours un plaisir...

Tiens, ça me rappelle quelquechose ???
 


merci beaucoup pour votre aide, je ne peux pas l'acheter en France moi d'Allemagne viens malheureusement là, mais celui a gauchement très aidé moi !!!

@jonathmann : cela OK, était allemand moi t'a compris, est en tout cas mieux le que mon français...
une langue lourde :eek: :oui:

greetings Micha
 

Kein problem, dies war ein Vergnügen, Ihnen zu helfen.
dies ist schade das Sie nicht dieses Magazine im Deutchland finden... aber Peugeot ist eine französische Markierung.....

Auf Wiedersehen, gute Straße und hat bald . :oui:

Jonathmann,
 




cool, ihr könnt wirklich gut deutsch !!!!
respekt, dann könnt ihr ja nach Deutschland zu unserem 4 Tage Peugeot Meeting kommen

es sind Peugeot und Citroen aus CH/D/A und Dk dabei
hier findet ihr informationen

www.treffen2005.peugeot-club-berlin.de

Gruß Micha
 

Danke shön....
Ich wohne hat 10km der deutschen Grenze....
Ohh .. Ein Peugeot Club in Deutchland .. toll :D
Und der Meeting ist nicht klein 8)
Unglücklicherweise kann ich nicht dort hin gehen.........

Was haben Sie als Auto?

Gruß Jonathman,
 


ich fahre einen 106, aber Peugeot ist sehr beliebt in Deutschland, besonders die S16, die sind ein Geheimtip unter den sportlichen Autofahrern !!! ;)

wir haben mindestens 50 Clubs mit mehreren tausend Member in Deutschland !!! 8) :D

schau mal:

www.peugeotforum.net

schaut bei "Clubliste" rein, da findet ihr einen Teil der deutschen Clubs :oui:

Gruß Micha :)
 



ich fahre einen 106, aber Peugeot ist sehr beliebt in Deutschland, besonders die S16, die sind ein Geheimtip unter den sportlichen Autofahrern !!! ;)

wir haben mindestens 50 Clubs mit mehreren tausend Member in Deutschland !!! 8) :D

schau mal:

www.peugeotforum.net

schaut bei "Clubliste" rein, da findet ihr einen Teil der deutschen Clubs :oui:

Gruß Micha :)

Ich wußte nicht, daß Peugeot in Deutchland so beliebt war....
Ja es ist viele Club..... 8) :eek:
 

ja sind sie wirklich, sehr beliebt

die Peugeot-freaks sind wie eine Familie, bei Opel und VW hast Du viele Idioten und Spinner....

meinst Du ob es interesse bei euch in Frankreich für unser Meeting gibt?

Gruß aus Berlin
Micha
 

Pensez à ceux qui comprenne rien :lol:

Bon je vais faire un petit récapitulatif ...
Michassammy recherchait un moyen de pouvoir acheter ( en Allemagne ) le magazine "griffe tuning".. le magazine de Peugeot....
Je lui ai donc mentionner e-bay et un site ou l'on peu acheter mais malheurseuemnt juste en France...
Ensuite il nous a informé que a Berlin il va y avoir lieu un Meeting Peugeot... il nous invite a y participer....
;) :chinois:
Il roule en 106, et en Allemagne Peugeot est très apprécié ( surtout les s16)... + 50 clubs Peugeot que l'on peu voir sur le site du Forum-peugeot qu'il nous a cité...

Je ne savais pas que Peugeot était utant apprécié en Allemagne....
En tout cas michassammy fait l'effort de parler français, et je trouve sa bien ! :d
(michassammy macht die Anstrengung daraus, Französisch zu sprechen... Und inch finde das seh gut :D )

J'espère avoir été complet ...

Jonathmann, :D
 

ja sind sie wirklich, sehr beliebt

die Peugeot-freaks sind wie eine Familie, bei Opel und VW hast Du viele Idioten und Spinner....

meinst Du ob es interesse bei euch in Frankreich für unser Meeting gibt?

Gruß aus Berlin
Micha

Für die Französischen ist es vielleicht ein bißchen weit....
:/
bei Opel und VW hast Du viele Idioten und Spinner.... ==> Ich weiß nicht, aber ich Vertraue dich...
wenn du das sagst:rolleyes: ...Ich weiß nicht wie, dies ist in Frankreich, Mein Auto war einzig vom Peugeot....

Gruß Jonathmann :D
 

Merci Jonnathmann, j'avais compris en gros, grâce à mes souvenirs du lycée (qui sont loin quand même...) mais ce récapitulatif est le bienvenu...
C'est bien d'avoir des étrangers sur le forum... ça permet d'avoir d'autres sons de cloches...
 

Jonathmann, das ist schade das es so weit weg ist !!!

ich versuche es trotzdem, kannst Du mir das korrekt übersetzen? damit es alle verstehen...
letztes jahr waren sogar 2 Citroen aus Belgien da

Gruß Micha
 

TRADUCTION ON/ Jonathmann, c'est dommage que ce soit si loin pour les français !!

L'an dernier il y avait meme deux citroën de Belgique a leur Meeting ...

Au revoir Micha ....

/TRADUCTION OFF

@Micha : kein problem, ich kann ubersetzen