grille de calandre noir

geser1

Peugeot Addict
14 Juillet 2011
75
0
0
bonjour
j'adore les rcz avec la grille de calandre de couleur noir et je voudrais savoir si on peut la rajouter car la mienne est chromée et je trouve pas ca terrible!
merci pour vos reponses
 


si on parle bien de la même chose des baguettes "chrome" que tu veux passer en noir

7453.96 50,63€ supérieure
7453.97 50,32€ centre
7453.98 48,55 bas
 

A voir comment c'est fais pour les changer.


à mon avis il faut a moitier débringuer le pare choc. tout les elements sont en plastique soudé à chaud.
 

non.

les 3 éléments sont juste clipsés sur le parchoc d'origine, tu tire un peu, ça vient direct (j'ai essayé)

EDIT : j'ai la calandre chrome, j'hésite a faire ca sur la mienne :confused:
 

Si ça se démonte facilement, n'est-il pas plus simple de repeindre ces baguettes plutôt que d'en racheter?
 


j'avais également pensé a cette solution de repeindre, mais rey95 a tout a fait raison, ça tiendra pas, et puis ça coûte pas trop cher les 3 morceaux finalement
 

C'est vrai que c'est classe en noir.
Pour 150euro ça vaut le coup d'avoir un truc propre
 


merci pour vos réponse! sinon le plus simple? si ca intéresse quelqu' un les chromées? je les échangent contre des noirs!
pour le démontage ,j'ai essayer et c'est tres facile,juste a tirer dessus!
 






J'ai la calandre noir et je trouve ça top :coucou:

Surtout sur une couleur noir perla :coucou:
 



quelqu'un aurait une photo ou pourrais en prendre une ?? d'une tuanake avec grille avant noire ?

c'est pour me faire une idée. thanks.
 


IMG_5848_DxO1.jpg
 

Tu as beaucoup de goût Phil :love:

Je trouve que ce propriétaire a beaucoup de goût :love: voici la mienne

 






j'aimerais une photo grossi sur une des baguettes pour pouvir me rendre compte de la finition!si quelqu'un peut faire ca?merki!!!
 

C'est comme le boudin avant. C'est noir vernis, c'est la même chose en plus petit...

Te prend pas trop la tête :coucou: